Urynoterapyya dans le traitement de maladies intestinales. Urynoterapyya dans le traitement des maladies de l'intestin et d'autres organes du tractus gastro-intestinal est pratiqué par beaucoup urinoterapevtami et les partisans de cette méthode. Des résultats positifs et la facilité d'utilisation urinothérapie a gagné en popularité dans le traitement de nombreuses maladies, notamment les maladies de l'intestin.

 Eh bien l'urine face à l'inflammation du gros intestin (colite), maladies ano-rectales, en particulier les hémorroïdes, proctite et paraproctitis.

 Microclysters avec uparennoy urine remède intestin

 Dans tous ces cas, la forme de base de la demande d'urine est son introduction dans le rectum par l'intermédiaire microclysters. Le cours du traitement dure plusieurs mois, la date exacte dépend des changements dans l'état du patient.
 Urynoterapyya nécessairement complétée par la famine, qui dure de 5 à 7 jours, et plus tard - régime alimentaire afin de nettoyer le corps.

 Microclysters urine entraîner le retrait des toxines intestinales (mucus), contribuent au renouvellement du tissu des muqueuses.


 Le volume d'une de ces microclysters varie de 100 à 150 ml. Traitement convient seulement uparennaya urine. L'urine doit être évaporée jusqu'à 1/4 du volume initial. Il est recommandé de définir cette lavement peu de temps après l'acte de défécation 1 par jour.

 Gennady Malakhov conseillé de faire microclysters uparennoy d'urine à la hausse. Commencez avec 50 ml par addition de 50 ml par jour, porter à 300 ml de servir. Ensuite, il suffit de réduire progressivement le volume, le ramenant à l'original. Si vous ressentez une gêne, vous devez arrêter dans une partie raisonnable de votre corps et ne pas augmenter davantage.

 Rappelez-vous que microclysters d'urine effectués dans les intestins nettoyés immédiatement après la défécation ou naturel lavement nettoyage en profondeur.

 Avant de commencer à appliquer l'urinothérapie, vous devriez toujours consulter votre médecin et, si nécessaire, être examinés. Dans le traitement d'écouter votre corps et consulter un spécialiste. Cela vous aidera à ne pas faire des erreurs irréparables et rester en bonne santé.