Abréviation PNL ou programmation neuro-linguistique, est connu pour presque tout le monde, et est le plus secret frisson. Laissez pertinentes à cette section de la psychologie dans le milieu universitaire et de la société ambiguë, en effet, à tous obscure, mais nous pouvons utiliser cette «connaissance secrète" au profit d'eux-mêmes et de comprendre plus facile à dire, essayer de perdre du poids en utilisant des techniques de la PNL.
Dans la puissance du dogme
Toute notre vie, y compris la nourriture, façonnée par un ensemble de lois adoptées dans la société, la famille, le lieu de travail. Nous sommes un accord de grande fête, qui tentent de correspondre à une durée de vie.
Trouver eux-mêmes, vivre comme nous nous entraînons suivante lointaine qui voyagent sur les mêmes rails, soumis au même calendrier, suivant le même taux prescrit et la durée des arrêts. En dehors flashé les mêmes paysages et même les passagers, si vous regardez étrangement similaire à l'autre, ils sont également parties à l'accord.
Quelqu'un est heureux avec la vie, ils sont très à l'aise en elle, et certaines expériences d'enfant disparité leurs systèmes internes et exigences pour les ci-dessous. Il commence avec le conflit d'intérêts qui ne sont pas rozv'yazavshys, au fil des ans, développer en divers problèmes de santé mentale et physique. Une des manifestations évidentes de la présence d'un tel conflit d'intérêts de l'individu et de la société - est en surpoids.
Sa vie si vous vivez?
Notez la palme dans le monde par le nombre de suicides appartient au Japon, où la mort est réduit à un culte, de religion et de la société en tant que citoyens instruits de ce pays dans une relation spéciale à la mort comme une occasion de résoudre leurs problèmes donc, et pererodyvshys, obtenir un nouveau, plus confortable vie. Ici, cependant, la chance peut Vysotsky comme un «baobab né», mais le japonais - une nation courageuse, la plupart d'entre eux sont prêts à prendre le risque.
L'épidémie de suicides au cours des dernières années a adopté une telle ampleur que le gouvernement a commencé une entreprise de propagande à grande échelle, en essayant de découvrir les yeux des gens aux horreurs de la mort. Mais les Japonais ne sont pas encore pourquoi - un désir inné de la beauté qui les rend assez souvent même à sa propre mort à venir avec imagination et aller à un autre monde, entouré de fleurs ou teints Sakura.
Si vous ne prenez pas en compte les Japonais, avec leur idéologie particulière, le plus grand nombre de suicides au cours des dernières années est en Europe de montrer la voie, et le nombre de personnes obèses, penser, ou une coïncidence fortuite? La situation est compliquée par le début de la crise économique mondiale qui a frappé les gens blessés en Europe qui ont su créer de la réussite de culte de l'enfance, et qui maintenant ne peut pas répondre, il a imposé l'image de Superman. En fait, ce est aussi une religion dans les Japonais et les Européens ne peuvent pas être distingués.
Comment ne pas se faire piéger dans le temps et comprendre votre vie que vous vivez ou tentent de répondre? Aide à l'introspection.
Par où commencer introspection des raisons d'exhaustivité?
Vous devez d'abord déterminer la véritable cause de leur exhaustivité, identifier les attitudes que vous exécutez et ce que votre avenir au-delà conclu sous l'influence de l'éducation en général et dans votre environnement social modèle comportemental.
La source des problèmes que vous ne mangez pas du tout, et votre relation avec elle. Après les faux principes, vous formez la mauvaise attitude à l'alimentation et la nutrition au long du processus. Ce phénomène est appelé principes psevdopitaniem qui ne répondent pas aux vrais besoins physiologiques de l'organisme.
Essayez de répondre à la question «Pourquoi mangez-vous?". Parce que vraiment faim ou de la société avec un collègue? Peut-être vous avez un placard est une boîte de chocolats, et la pensée de celui-ci ne vous donne pas la paix d'esprit? Un paquet de chips acheté à l'entrée du théâtre, non pas parce que vous avez entre les mains de tout le monde dans la salle les a achetés?
Pour comprendre leurs propres désirs répondre honnêtement aux questions suivantes:
1. Comment est-il important pour vous nourriture que vous placez points de vente dans votre vie?
2. Quels sont les stéréotypes empêchent de contrôler le poids et la forme?
3. Quelle est la thèse ou une devise que vous auriez fait un majeur dans la lutte contre l'obésité (par exemple, «Je aime le gars», «Marina plus mince que je suis le pire?" "Les enfants ont besoin mère en bonne santé", etc.)?
4. Pensez-vous vous opposez à suivre?
5. Combien de temps durera le processus de vous-même la mise en forme, et si vous pouvez attendre assez longtemps résultats?
6. Avez-vous vous-même un aspect décent analyser et améliorer la qualité de vie?
Maintenant demandez-vous directement sur votre condition physique. En fait, l'impact réel, il ne fait pas de la motivation de présence, de loisirs ou simulateur de nouveau, et la présence d'un cadre certains préalables relatives à l'activité physique.
Qu'est ce qui empêche que vous faites une course le matin ou même une promenade dans un parc à proximité? Cette «vache épais" honte de sortir? Accueil mourir de faim pas trouvé chaussettes, ou fuira loin de vous l'homme jusqu'à ce que vous marchez? Ou peut-être vous êtes tout simplement pas capable de se lever pour une promenade avant? Y at-il une de ces raisons, au moins un vraiment sérieux? Pas du tout!
L'impact de la société sur votre estime de soi
Maintenant, il est important de comprendre si vous êtes coupable dans l'état actuel des choses. Quelqu'un nadoumyv que l'homme complet sur la rue et attire une réaction négative. Nonsense! Pour les autres, vous les plus visibles que tout autre peuple, ils ne se soucient pas comment vous regardez. Pour eux, pas comment vous différent de centaines d'autres hommes et les femmes maigres ou complets, haute ou basse, bonnes ou mauvaises, vont habillés pour l'instant dans la rue.
Cadres imposées circonstances, l'éducation, la gamme de la communication, de l'éducation et de la finance nous font penser d'une certaine façon. Parfois, nous parvenons à sortir de ce cercle vicieux, mais souvent pas pour longtemps. Mode de vie et de l'environnement pèse sur nous et nous a confié de retour dans la position familière.
Vous pouvez compter toutes mes tentatives pour commencer une nouvelle vie: faire un régime, séance d'entraînement, arrêter de fumer? Et ils ont tous terminé de la même façon, vous avez jeté l'affaire sans mettre fin. Qu'est-ce qui vous vous privez de la santé, la beauté et la qualité de vie d'une autre - une famine meurtrière que vous sentez que vous ne avez pas de collation avant buterbrodyk coucher ou insupportable, la douleur infernale dans les muscles après l'exercice? Pas du tout, il est tout de même installation interne au-delà que vous imposez certains comportements et la vie en général. Traiter avec eux - Utopia! Ils doivent être corrects!