Menu pastèque régime alimentaire pour perdre du poids
Mi-été est un grand moment de l'année. La raison ne est pas seulement une longue chaudes jour, mais dans toutes sortes de légumes, les fruits mûrissent en masse sur des terres privées. Autour de ce temps sur les étagères, il est la plus grande baie du monde - une pastèque. Il a non seulement délicieux, mais aussi utile, possède des propriétés nutritionnelles, contient de nombreuses substances le corps a besoin. Nutritionnistes du monde entier donnent des propriétés de guérison de pastèque, ce est génial pour perdre du poids, se débarrasser de l'excès de poids.
régime de pastèque a contre-indications minimales, ce qui en fait un excellent outil pour la perte de poids rapide. Beaucoup de gens ont perdu leur excès de poids par l'alimentation pastèque.
Alors, passez à la description de ce régime populaire, simple et rapide. Menu disponible à tout le monde, il est entièrement constitué de pastèques. Nombre de pastèque est calculé comme suit: 10 kg de poids, vous devez manger 1 kg de pastèque. Qui pèse 70 kg de nourriture taux journalier sera 7 kg de pâte. Manger permis cinq ou six fois par jour, la perte de poids est due à la lixiviation des toxines dans les intestins, petite perte de fluide. Depuis le régime alimentaire faible en calories, vous pouvez recevoir la faim qui ne peut pas étancher la pastèque. Dans ce cas, le mode de perte de poids vous permet de manger quelques morceaux de pain quotidien. Ce était du pain noir, pas de gâteau, puis perdre du poids ne fonctionnera pas. Ne oubliez pas que le plus de pain que vous ajoutez à l'alimentation, plus l'efficacité de l'alimentation, les livres plus lent en cours.
Standard
alimentation de la pastèque à l'origine conçu pour 5 jours. Ce est l'absence d'une alimentation de pain.
Si vous utilisez du pain, de la bonne sensation, le poids régime de perte peut se poursuivre pendant encore cinq jours, pas plus. Le corps de certaines personnes réagissent mal tant de pastèques, l'apparence de faiblesse devrait cesser immédiatement l'alimentation. Ce est manifeste dans le premier couple de jours ou ne se manifeste pas à tous. Rappelez-vous que même avec du pain dans l'alimentation du corps obtient suffisamment de nutriments qui ne se étendent régime de pastèque pendant plus de dix jours.
Après la pastèque règles de régime dicté mangent des pastèques pour encore deux semaines. Bien sûr, pas en si grande quantité que dans le cadre de la perte de poids, mais complètement les exclure de l'alimentation est impossible.
Au cours de la boisson diététique permise eau non gazeuse, thé non sucré.
régime de pastèque est contre-indiqué pour les personnes souffrant de calculs rénaux, maladies gastriques, système urinaire. Il est également souhaitable d'éviter ce régime pour les personnes âgées, car ce est une forte charge sur l'estomac et les intestins. Dans la vieillesse, il peut entraîner une aggravation inutile de la maladie. Débarrassez-vous de l'excès de poids en utilisant différents régimes, ne risquez pas la santé gaspillé.
Depuis régime de la pastèque se réfère à mono régimes avant la consultation obligatoire à partir d'un diététiste expérimenté. Le désir de perdre du poids rapidement ne est pas à vous contrôler, la première chose à faire en sorte que ce régime ne sera pas nuire à l'organisme. Aliments diététiques basée sur la mise avantage, ne pas nuire.
Avec la durée de régime standard (5 jours), le corps peut se débarrasser de kilos superflus 3. À la fin d'une petite quantité de poids peut revenir en arrière, car la perte de poids ne est pas seulement due à la combustion des graisses, mais aussi la perte de liquide.