Yoga contre la cellulite. Cellulite - ces dernières années de plus en plus de femmes sont confrontées à ce problème, et comment se en débarrasser à jamais personne ne sait. Après tout, rien à voir avec le poids, la cellulite ne est pas, ce est un problème purement féminine la plus probable est liée au mode de vie et l'hérédité.
 "S Magazine vous invite à essayer le yoga dans la lutte contre la peau d'orange. Par conséquent, les asanas les plus efficaces pour aider à se débarrasser de la cellulite.
 Non Stoel
 Bon asana, qui utilise presque tous les muscles de la jambe. Pieds de la largeur des épaules, les mains le long du corps pubère, le bassin légèrement vers l'avant recyclés. Pour l'inspiration commencer à plier les genoux et de se asseoir au niveau de la présidence. Soulever simultanément vos mains vers le haut, afin qu'ils deviennent oreilles parallèles. Et faire de 5 à 10 respirations.

 En dehors du Guerrier

 Il ya trois options pour la mise en œuvre de cette asana. Tout d'entre eux sont efficaces. Cependant, dans la lutte contre la cellulite plus complexe, mieux ce est. Nous vous suggérons donc d'effectuer la version la plus complexe de cette asana.
 Stand avec vos pieds ensemble. Transférez votre poids sur le pied droit. Je commence à pencher vers l'avant et soulevez votre jambe gauche aussi longtemps que votre corps et la jambe gauche ne sera pas parallèle au sol. Mains droite et parallèle au sol (vous pouvez sortir, mais vous pouvez le long du corps). Genou droit, mais pas tendu. Garder l'équilibre. Prenez 5 à 10 respirations.
 Inclinaison vers l'avant

 Stand avec vos pieds légèrement écartés, les mains le long du corps baissés, le bassin légèrement vers l'avant recyclés. Sur l'expiration, pas du pied gauche sur le côté. Mettez les mains sur les hanches. Développez le pied gauche vers la droite à 45 à 60 degrés, et se étendre en dehors de l'angle droit de 45 degrés.
 Pour l'inspiration étape pied droit vers l'avant afin que le genou était à égalité avec la cheville et redresser lentement la jambe. Sur l'expiration, pliez votre corps vers l'avant et essayer de toucher les seins jambes. Si vous ne va pas fonctionner, ne vous inquiétez pas. Avec le temps, les muscles deviennent plus plastique.
 Pour tirer un muscle, l'inhalation de tension Amplify, en essayant d'atteindre les jambes du corps, expirez affaiblir. Les mains doivent donc toucher le sol entre les deux pieds. Une paume regardant vers l'arrière de la jambe. Prenez 5 à 10 respirations.
 Par ailleurs, divers flexion vers l'avant de bonnes étirer les muscles des cuisses et les fesses, améliorer la circulation sanguine dans les tissus, ce qui améliore l'apparence de la peau.




 Chiens extérieur abaissé l'envers

 Pensez à cela pose de yoga entendu simplement paresseux. Aujourd'hui, parler d'une version modifiée de cet asana.
 Mettre à quatre pattes, les mains sont directement sous les épaules. Colin placé sur la largeur de la hanche. Pour l'inspiration lever vos genoux sur le sol afin que votre corps a pris la forme de la lettre "V". Si vous êtes débutant, vous pouvez garder vos genoux légèrement pliés et les pieds sur le sol. L'exercice régulier, vous pouvez redresser vos genoux et de mettre cinq sur le sol. Prenez 5 respirations. Puis inspirez lever une jambe de sorte que ce était une continuation de la ligne formée par votre corps. Et faire un autre 5-10 exhale profondes et exhale. Puis abaissez lentement la jambe, tenir sur vos genoux et répéter pour l'autre jambe.

 Au-delà du pont

 Allongez-vous sur le sol, jambes pliées au niveau des genoux, des hanches pieds écartés à la largeur et à plat sur le sol. Pour l'inspiration lever le cul sur le sol. Épaules tremper et se détendre, le couplage des mains pour le château directement sous les fesses. Serrez vos muscles abdominaux, les hanches et les fesses. Prenez 5 à 10 respirations. Mains rozchepyty et du bassin inférieur. Répétez plusieurs fois.
 Non complète bateau
 Asseyez-vous sur le sol, les jambes droites. Uprytes mains sur le sol un peu plus de vos hanches. Pour déclin de logements inspiration légèrement en arrière, veillez à ce que ce ne est pas okruhlyalasya. Sur l'expiration, pliez vos genoux et les soulever du sol, de sorte qu'ils sont à 45-50 degrés du sol. Commencez lentement redressez vos jambes autant que vous le pouvez. Puis, une fois que vous redressez vos jambes, soulevez lentement vos mains sur le sol et de les élever au niveau de l'épaule afin qu'ils soient parallèles au sol. La première fois que vous pouvez laisser vos mains sur le sol. Tous les muscles ont besoin d'être étiré, tenir la balance. Maintenez cette position pendant 10 à 20 secondes.
 Ces asanas bien avec flexions alternées avant dans debout et assis.
 Aussi, faire du yoga contre la cellulite, il est important de garder une trace de ce que vous mangez, que l'amélioration de la circulation sanguine, vous allez augmenter la fourniture de substances dans les tissus. La malnutrition dans ce cas seulement aggraver la situation. Donc, au moment des mesures pour détruire l'ennemi en face de la cellulite se adonner en calories et nuisible. Par exemple, l'alimentation anti-cellulite suivre!