Yoga pour la perte de poids. La lutte contre l'obésité - le problème le plus fréquent chez les femmes modernes. Heureusement, il existe des centaines de façons efficaces pour perdre du poids, l'alimentation, le massage, l'exercice, l'apport d'agents pharmacologiques, et plus encore. La principale chose - pour trouver la meilleure option pour vous. Aujourd'hui, nous voulons vous parler de cette variante inhabituelle du dumping excès de poids, comme yoga pour perdre du poids.

 Yoga est considéré comme la patrie de l'Inde. Ce était la base du yoga exercices de Qigong à r. Yoga pour la perte de poids combine l'activité physique sous la forme d'exercices - asanas ou postures, l'alimentation, la formation psychologique de la conscience. Si la patience, le strict respect de toutes les recommandations dans un mois de yoga régulière, vous remarquerez que sont beaucoup plus mince et plus attrayante. Pour des résultats optimaux dans la perte de poids, il est recommandé de pratiquer le yoga au moins trois fois par semaine. Soutenez votre attitude mentale aideront le médecin Sytin (perte de poids, des commentaires sur peut être trouvé sur notre site).

 Le gros avantage de yoga pour perdre du poids ne est pas seulement le fait que l'ensemble des exercices que vous pouvez faire à la maison sans vytrachayuchys à payer pour club de sport, médicaments coûteux simulateurs forme.


 Vous aurez besoin d'un tapis et non seulement entrave les vêtements de mouvement. Pour Yoga vous aider à perdre du poids, vous avez besoin pour maintenir l'état de calme, non irritée et être en harmonie avec eux.

 Yoga pour la perte de poids: asanas

 "Udiana"

 Allongez-vous sur votre dos. Prenez une respiration profonde. Expirant, levez votre jambe droite et le plier. Retenez votre souffle. Abaissez lentement votre jambe et expirez lentement. Ces manipulations se répètent avec le pied gauche, puis - avec deux jambes.

 "Grasshopper"

 Position de départ - allongé sur le ventre, le menton touchant le sol. Étirez vos bras le long du corps. Élever la jambe droite haute maximale, faire une profonde respiration. L'omission - expirez lentement. Répétez l'asana avec votre pied gauche. Suivez ensuite deux jambes.

 "Plough"

 Prenez une position couchée sur un mètre et demi du mur. Laisser lentement sur ses jambes derrière la tête afin qu'ils touchaient le mur. Puis abaissez lentement vos jambes à la position de départ.