Pour perdre du poids rapidement avec les prestations de santé, vous devez fournir à votre corps avec beaucoup de bactéries utiles contenues dans le yogourt fait maison. Ce ne est pas par ouï-dire sait graphiste Svetlana Bogdanova. Son expérience qu'elle partage avec d'autres.
Il ya un an Svetlana Bogdanova graphiste demandait idée de perdre du poids. Non pas qu'elle a beaucoup souffert de l'embonpoint, mais avec une augmentation de 1, 60 m et pèse 56 kg, 5 kg, il semblait inutile. En général, en se appuyant sur les "classiques du genre," Svetlana a commencé à courir dans les soirées. «Exécution - un grand fardeau pour le corps, mais il doit traiter sur une base régulière. Exécutez le temps - un peu comme un excédent de quelques livres. Arrête de jogging - encore une fois, ils ont amassé "- part son expérience Svetlana Bogdanova. Après des mois de jogging occasionnelle et essentiellement nulle conséquence, elle a réalisé que de recourir à une autre méthode de perte de poids. "Je régimes semblent toujours occupation fastidieuse et inutile. En outre, étant en poste pendant 8-9 heures, ne peut guère suivre un régime alimentaire. En bref, je ai presque perdu espoir et mesuré la presque deux à trois kilos en trop que le hasard est allé rendre visite à son vieil ami, qui a récemment eu un bébé, "- dit Svetlana. Un ami a regardé cela très tendue. Ceci malgré le fait que il ya seulement quatre mois, elle a montré le bébé dans le monde, et encore allaité. Il a été constaté que le secret d'un beau corps d'une jeune mère ne est pas un régime spécial, et le yogourt, où elle prépare une maison achetée avec les entrées. Ce est très simple à expliquer: démarreurs et, de plus, le yogourt contient de bonnes bactéries qui créent l'intestin et sont responsables pour le métabolisme, la digestion, l'absorption des nutriments provenant des aliments et de l'immunité. La flore intestinale est constitué de différents types de bactéries, et chacune de ces espèces exerce sa fonction dans le corps. Par exemple, les bifidobactéries sont responsables de l'absorption de vitamines et de minéraux de lactobacilles alimentaire protéger le corps contre les bactéries nocives. Par conséquent, plus les types de bactéries fermentent - il est donc plus utile.
Le choix d'entrées a augmenté en Ukraine. Sur le marché il ya non seulement l'Ukraine, mais aussi bulgare, allemand, italien démarreurs. Dernière - TM GoodFood - vieilles entrées de marché qui ont dans leur arsenal de levain de fitness spéciaux - yogourt de remise en forme. En fait, ce produit et a décidé de tenter notre héroïne Svetlana. "Il m'a recommandé toujours le même ami, ajoutant que dans ce ferment contient le nombre maximal de bactéries bénéfiques" - dit Svetlana Bogdanova. Et Svetlana ami avait raison. Dans le ferment Svetlana recommandé TM GoodFood, yogourt appelé fitness, autant que 10 bactéries bénéfiques. Le développement et la sélection de la combinaison la plus efficace des bactéries à fermenter yogourt Fitness engagé meilleurs microbiologistes et les nutritionnistes Europe et l'Ukraine.
En conséquence, ils ont créé un complexe de bactéries qui ont l'effet le plus marqué sur le métabolisme de l'organisme.
La structure de yaourt levains de remise en forme de «HudFud" (TM GoodFood, www.goodfood.ua) comprend 10 espèces de bactéries qui favorisent le plus efficacement la perte de poids naturellement. L'effet de ce ferment est unique car non seulement il accélère le métabolisme et réduit la graisse corporelle, mais contribue à réduire la graisse directement aux organes internes. Pour améliorer le processus de perdre du poids, il suffit de prendre 200-300 ml de remise en forme de yaourt par jour pendant 2-4 semaines. Cette vente levain dans tout autre pharmacie Ukraine.
Cela a été suivi par notre héroïne et Svetlana Bogdanova. . "Six mois -. Chuté de près de £ 5 Maintenant tous mes amis recommandent seulement un« régime de yogourt-fitnesovuyu "Certains peuvent percevoir comme la publicité, la partie est vrai Mais je annoncer un produit qui fonctionne vraiment.!" - Souligne Svetlana Bogdanova .
En fait, si vous voulez maintenir la santé de la flore et de diversifier votre alimentation avec du yaourt naturel, vous pouvez utiliser des démarreurs. La principale chose - que le nombre d'espèces de bifidobactéries et de lacto-fermentation était au moins cinq ou six.
Recette
La fabrication du yogourt à la maison ne nécessite pas beaucoup d'efforts et beaucoup de temps.
Le processus de votre participation ne prend que 5 minutes.
Donc lait superpasteryzovane (dans le paquet Tetra-Pak) chauffé à 38-40 degrés. Tout autre lait doit être bouillie puis refroidie à 38-40 degrés. Le contenu d'un sachet Verser le lait chaud et bien mélanger. Par ailleurs, un sac démarreurs yogourt Fitness vient trois litres de yogourt.
Si vous utilisez le yogourt, vous devez verser le lait de levain dans
pots de yaourt et tournent comme indiqué.
Si vous faites cuire dans un pot, pot ou autre récipient - verser dans le lait, couvrir et envelopper dans une couverture pour se réchauffer.
Le produit fini entreposé dans le réfrigérateur jusqu'à cinq jours, de sorte que les bactéries bénéfiques restent vivantes seulement cinq jours. Le temps de cuisson pour chaque type d'entrées sur l'emballage.
Utilisation recommandée yogourt FITNESS *
Adultes:
- Comme la nourriture: de 200 à 300 ml 1-2 fois par jour
- Poids de correction - de 150 à 200 ml le matin pour une demi-heure avant un repas dans la soirée pendant une heure et demie avant l'heure du coucher, et 150 ml au lieu d'une collation.
Les enfants d'âge scolaire secondaire:
- Comme la nourriture - 200 ml par jour (de préférence le soir)
- Pour corriger et maintenir le poids - 150 ml deux fois par jour, matin et soir.
* Se il ya excès de poids consultation personnelle obligatoire importante pour la préparation de l'alimentation et de la sélection de l'exercice.
Prudence Économisez!
Nombre de yaourt, ce qui, en conséquence, il se avère préparer un paquet de levure, divers: de commencer une - 3 litres de yogourt, autre - seulement 1 ans. Donc attention à l'emballage et enregistrez vos coûts.