1. Buvez de l'eau avant les repas

 Si vous prenez un verre d'eau avant un repas, puis boire un peu de calories et perdre plus de poids. L'eau aide à mieux faire face à la faim et remplit l'estomac, ce qui rend une personne à se sentir pleinement. En outre, l'eau vous aide à se abstenir de boire des boissons riches en calories des repas que vous étancher votre soif pour un bon moment.

 2. Mangez des noix

 Un des conseils souvent répété à ceux qui veulent perdre du poids: ne pas mordre collations denses semble écrous. Eh bien, la vérité est heureux de cela, mais les noix peut être très utile pour perdre du poids, se ils ne mordent pas, mais ... le petit déjeuner! Noix consommés pour le petit déjeuner, se sentant plein appui jusqu'au dîner et même plus, ce qui réduit la taille de leurs portions et par conséquent perdre du poids.

 3. Évitez les récipients transparents

 Hors de la vue - sur le plat!
 Conservez tous les «mauvais» aliments dans des contenants opaques et des boîtes, ou les placer dans un endroit où vous ne serez pas constamment exposés à eux, par exemple, dans l'étagère du milieu du réfrigérateur ou une armoire.


 4. Snack chou marin

 Salade d'algues qui est servi dans tous les restaurants japonais, réduit la graisse corporelle digestible. Cette «magique» des algues de qualité acquis à travers des fibres spécifiques. Ne oubliez pas, cependant, que le restaurant peresolyuyut algues, afin d'acheter un laminaires vraiment utile congelés dans les supermarchés.

 5. Utilisez le poivre

 Ajouter plats de piment rouge, mangé tous les jours, et vous brûlerez plus de calories et de freiner la faim. Une cuillère à café de piment rouge dans un jour sera suffisant. Les restaurants (surtout mexicains et thaïlandais) plats livre, avec ce que le poivre peint peu rouge - ce qui signifie que la nourriture épicée.