Aliment utile sur votre table. Une question importante - qu'est-ce que vous mangez dans entre les tentatives de faire un régime? Il est connu que pour ne pas accumuler l'excès de graisse, végétarien sain, les aliments végétaux. Il stimule le métabolisme et donne la plus petite (N. rapport avec de la viande, le poisson, les œufs et ainsi de suite.) Le stress de laitier sur le corps. Selon les normes de l'OMS (Organisation mondiale de la santé), une personne devrait consommer quotidiennement environ 400 grammes de glucides et seulement 65 à 85 grammes de matières grasses et des protéines qui se nourrissent principalement de la nourriture végétale vivante. En réduisant la quantité de protéines dans votre alimentation, vous vous sentez instantanément plus énergique.

 Moins de sel, moins sucré.

 Soyez prudent avec sucré et salé! Beaucoup de gens, en particulier les étudiants qui se préparent pour la session, de manger trop de bonbons. Ils trouvent qu'il aide à se rappeler les choses douce. Il ya du vrai, mais en plus des prestations de sucre provoque beaucoup de tort à l'organisme, provoquant l'exhaustivité et de diverses maladies graves. Si vous perdez du poids - remplacer le sucre dans les fruits et le miel. Aliments salés peuvent également déclencher la maladie, comme l'hypertension et les maladies cardiaques, alors essayez de ne pas utiliser plus de 6-8 grammes de sel par jour.


 Légumes pour la prévention des maladies cardio-vasculaires

 Si vous étiez une sorte de personnes sujettes aux maladies du cœur, vous pouvez aussi la prévention d'inclure dans votre menu fraise, cassis, prune, pissenlit, radis, choux, aubergines, le thym, le rosier sauvage, l'aubépine et l'ail.
 Assaisonnements stimulent l'appétit!

 Vous voulez toujours manger, analyser votre alimentation quotidienne, vous pouvez constater que l'abus des produits qui se développent appétit. Évitez assaisonnements épicés et les aliments épicés - de l'ail, des cornichons, carottes en coréen et t N. Un grand nombre de l'oignon et l'ail cru (traitement thermique des aliments peut être utilisé) irriter la muqueuse des bronches, la digestion, stimuler le système nerveux. . Particulièrement dangereux, ce est qu'ils contiennent volatils - à base de plantes antibiotiques - effet néfaste sur la microflore normale du gros intestin, provoquant la prolifération, modifier les propriétés de la bactérie E. coli, qui cessent de fournir un certain nombre de corps important pour les vitamines de la vie, des enzymes et des acides aminés.
 Le site de femmes