Ces produits utiles malveillants. Ces produits utiles malveillants

 Quiconque a déjà une fois "se asseoir" sur un régime sait qu'il ya une liste assez longue des produits dits sains. Quelle surprise quand un mois ou deux "nourriture appropriée" trouvaille qui se écartait coq ne est pas de la façon attendue! Alors quel est le problème? Le fait que les produits les plus utiles et même régime alimentaire "très" manger "à bon escient".

 Céréales pour petit déjeuner

 Les soi-disant aliments préparés commercialement à partir de blé, de riz, de maïs et d'autres céréales. Ils sont réalisés sous la forme de flocons et les tiges, bagues et pignons, coussinets, les grains d'air, etc. Ils ajoutent noix et fruits séchés, vitaminés enrichir et micronutriments. Le principal avantage du petit déjeuner - rapide et nutritif. De lait ou de jus Bay - et l'ordre!

 Pourquoi ne pas être abusé? Céréales pour petit déjeuner contiennent de grandes quantités d'hydrates de carbone et des sels, comme prévu dans la préparation de sirop d'imprégnation de sucre et de sel. En outre, selon les nutritionnistes, plus finement râpé grains entiers - moins bon. Si vous avez la possibilité de choisir le petit-déjeuner ne sèche pas produits revêtus. Ils ont moins de sucre, et - plus utile.

 Les grains entiers

 Il se agit notamment des produits de boulangerie, avec du seigle ou de farine de blé entier, le son de maïs, etc. Ces produits sont utiles dans contenant les grains broyés minimales, fibres alimentaires. Leur recette posé quantité minimale de sucre. Pain de blé entier contient du sélénium et du zinc, et les vitamines C et E. Il contient des oestrogènes naturels et des antioxydants niveaux de cholestérol sanguin plus faible.

 Pourquoi ne pas être abusé? Dans ne importe quel régime fourni ou rejet complet de pain, ou un montant minimum de lui. Et à juste titre, parce que même dans la cuisson de la farine avec des glucides et des huiles de grains entiers sont présents. Pour obtenir des résultats dans la réduction de poids et le volume du corps - le nombre de ces produits dans votre alimentation doit être maintenue à un minimum.

Ces produits utiles malveillants.

 Jus et du thé dans des bouteilles

 Ces boissons ne peuvent pas être qualifié de naturel. Ils sont faits avec l'ajout d'une teneur élevée en sucre ou substituts.

 Pourquoi ne pas être abusé? Emballage volume de jus de 0, 5 litres contenant les mêmes glucides que cinq morceaux de pain. Et ce avec autant de régime de pain? Thé en bouteille même que prouver étude contient une substance capable de former des calculs rénaux chez les personnes sujettes à ce.


 Salade

 Ce ne est pas dans leurs légumes verts à feuilles avec ce nom, puis un nombre infini de délices culinaires que chaque femme peut cuisiner littéralement «à partir de rien", surtout pendant un régime. Salade - Légumes frais, coupés en morceaux de la taille de votre assaisonnement favori avec le jus de citron, le vinaigre balsamique et / ou de l'huile d'olive.

 Pourquoi ne pas être abusé? En salade produits habituellement mises ont une énorme quantité de calories. Il se agit notamment du fromage et craquelins avec du pain blanc, noix grillées, crème sure et la mayonnaise. Ceux-ci et d'autres "goodies", comme connu en disant "cinq minutes dans la bouche», une demi-heure dans l'estomac et une durée de vie sur les hanches. "

 Les fruits secs

 Les fruits secs - est séché au soleil ou fruits ou baies commercialement. Ces produits sont super! Ils contiennent une liste de parfaitement conservés vitamines, minéraux et fibres. Les pommes séchées, raisins, melon et les figues, figues, pommes et autres fruits ajoutés à céréales de petit déjeuner, aromatiser diverses céréales, céréales et Crunchie.

 Pourquoi ne pas être abusé?

  1.  Les fruits secs contiennent une énorme quantité de sucre par rapport aux fruits et baies. Comparer: dans un verre raisins seulement 60 calories, mais la même quantité de raisins secs (raisins bien connus) contient environ 500 calories!
  2.  Lors de la préparation de fruits secs, procédé particulièrement industrielle pour préserver leur couleur et l'extension de stockage utilisé des produits chimiques qui ne sont pas souhaitables, même pour "contact alimentaire". Certains d'entre eux ont la capacité de se accumuler dans le corps humain.

 Sushi (Ou "sushi" si vous voulez).

 Ce plat japonais qui est venu dans les pays européens de l'Ouest, constitué principalement de l'énergie-produits minéraux et: poisson frais et fruits de mer (calmars, crevettes, œufs), riz cuit, œufs.

 Pourquoi ne pas être abusé?

  1.  Il ya la possibilité d'infection par les vers que les poissons et autres fruits de mer est presque pas de traitement thermique.
  2.  Dans algue nori iode tellement que trop souvent ils utilisent peut causer des problèmes de thyroïde.
  3.  Enfin, tous les produits sont fabriqués avec des terres basses. Dans la terre mettre mayonnaise et le fromage gras, et de nombreuses sauces et condiments (sauce de soja, gingembre mariné "brûler" moutarde "wasabi") l'appétit et le désir d'étouffer l'apport calorique de contrôle.