Comment accélérer le métabolisme. Métabolisme - réactions chimiques, qui est obtenu de la nourriture aux nutriments se transforment en énergie nécessaire à l'activité vitale.

 De taux métabolique (métabolisme) dépendent tous les processus vitaux, la température du corps, rythme cardiaque, la respiration, la digestion, l'énergie et le contexte émotionnel de l'homme.

 Les personnes ayant un métabolisme lent du processus de la digestion des graisses est trop lent, parce qu'ils souffrent de nombreux problèmes, comme les toxines et l'obésité.

 Les gens qui ont accéléré le métabolisme, peuvent prendre plus de nourriture parce que leur graisse du corps est brûlé plutôt que cumulative.

 Mais la suralimentation chronique tôt ou tard, provoque l'accumulation d'excès de poids.

 Eau

 Nos corps sont principalement constitués d'eau. Ce chiffre varie de 55% à 78%, en fonction de l'âge et du poids corporel. Si vous perdez plus de 10% de la masse d'eau est une violation de tous les organes et systèmes, et la mort peut se produire.

 Eau, sauf que supprime l'appétit et aide à brûler les graisses en attente. Après tout, notre foie, la pénurie d'eau dans le corps, de rétablir l'équilibre de l'eau est concerné, pas brûler les graisses.

 Pour accélérer le métabolisme, boire un jour pendant 2 à 3 litres de soude ne est pas. Ce montant dépend de votre activité physique, ainsi que la température et l'humidité.

 Nutrition

Comment accélérer le métabolisme. - Manger de petites portions de nourriture (repas fractionnés) 5-6 fois par jour, de manière significative accélère le métabolisme.

 - Mangez des fruits et légumes frais. Les acides de fruits qui composent leur composition, reprochaient la digestion et la combustion des graisses.

 - Agrumes Daily boisson (citron, orange, pamplemousse) et les pommes - au moins 1-2 foetus par jour.

 - Ginger (30g râpé racine fraîche par jour) fait face à la combustion des graisses. Ajoutez-le à la nourriture (peut être sous la forme d'un marteau) ou de boire du thé au gingembre.

 - Accélère piment rouge le métabolisme. Si vous ne souffrez pas d'un ulcère ou d'autres maladies où la nourriture épicée est contre, il mange souvent piments à la saveur des plats.

 - Omega-3 (acides gras polyinsaturés) constituent la graisse et augmenter le métabolisme parfaitement. Le taux journalier de matières grasses végétales (olive, l'huile de lin, etc.): 3 cuillères à soupe de ce qui peut être ajouté à salades et autres plats. Mangez du poisson gras (1-2 fois par semaine) ainsi que l'huile de poisson - une riche source de ces acides.

 - Pauses cidre de vinaigre la graisse parfaitement. Il contient bénéfique pour le système nerveux de potassium, ce qui accélère le métabolisme du calcium et d'autres nutriments. Boire le matin sur un estomac vide avant les repas ou à la fin du repas avec un verre d'eau deux heures. L. vinaigre de cidre (cette solution correspond acidité gastrique). Dans l'eau, vous pouvez ajouter deux heures. L. miel.

 - Les produits laitiers contiennent du calcium. L'utilisation de tous les produits laitiers Vitesses 3 fois par jour le métabolisme jusqu'à 70%.

 - Iode - un "carburant" pour la glande thyroïde, qui est responsable du métabolisme. Algues - une riche source d'iode. Aussi, si vous mangez six graines de pommes, vous obtenez le taux quotidien d'iode.

 - Une tasse de café du matin pendant quelques heures augmente notre activité et l'endurance. La caféine accélère le rythme cardiaque et la combustion des calories.

 L'activité physique

 métabolisme et brûler des calories exercice sur le système musculaire. Aller à la gym, jogging, vélo, ski jogging, la natation, une promenade dans le parc et ainsi de suite - tous les types d'activité physique sont utiles pour améliorer le métabolisme.

 Massage et sauna

 Excellente pause de sang, et donc accélérer le métabolisme massage, sauna ou banya russe.


 Dormez suffisamment

 Dans le rêve, notre corps produit l'hormone responsable de la combustion des graisses sous-cutanée de croissance.

 Par conséquent, nuit de sommeil continue doit être d'au moins 7-8 heures.

 Pour restaurer un bon métabolisme nécessite au moins six mois pour ramener le corps à la normale et d'établir un bon métabolisme. Ce qui explique la longue em terme que vos réserves de graisse nous avons accumulé au fil des ans, à se débarrasser d'eux naturellement de l'intérieur, il faut du temps.

 Étape par étape métabolisme

 Nous avons tendance à traiter vous-même la graisse, parce eu excuse - nous avons besoin de l'énergie. Abuser douce, a parlé des bienfaits du chocolat pour le cerveau. Ne pas se leurrer. Votre corps ne vous pardonnera pas.

 Évolution des modèles de la nourriture

 Donc la première chose pour se débarrasser de choses - l'habitude de prendre la nourriture qui contient à la fois des graisses et des glucides. Et cela signifie - ne pas manger des pâtisseries, des gâteaux, des bonbons. Et Woo-a la un mois, vous ne serez pas donc tirez sur des bonbons. Éliminer complètement les glucides de l'alimentation ne est pas nécessaire - il peut conduire à une maladie grave. Vous avez seulement besoin de les couper à 30% de l'ensemble de votre repas. Apprenez à combiner correctement les aliments: Ne pas manger des graisses avec des glucides ensemble (pommes de terre avec escalope - interdits). Mais vous pouvez manger la graisse avec des protéines (fromage et de poulet) ou de glucides avec des protéines (œufs brouillés et légumes).

 Ne pas effrayer votre métabolisme. Faites tout ce que lentement, aucun des régimes stricts et une forte baisse de la consommation de tous les aliments. Mangez trois à quatre partie fractionnaire de nourriture par jour (collation de fruits et légumes est tout à fait acceptable). Si vous trouvez qu'il est difficile de maintenir une pause entre les repas - repas en fractions plusieurs fois.

Comment accélérer le métabolisme. Tablette magique - Sport

 Les personnes à la diète erreur la plus fréquente - ils pensent qu'il ya une tablette avec laquelle vous pouvez facilement perdre du poids sans rien faire. Retirez les pouces supplémentaires Nous ne pouvons que eux-mêmes, en chargeant et en sport. Cela devrait être une gymnastique spéciale - avec la pondération. Si la perte de poids est la plus grande aide pour alimenter la charge, ils travaillent plus vite que d'autres exercices.

 Exercices avec haltères en poids seront suffisants pour la perte de poids. Ces exercices aident construire le muscle, et les muscles à leur tour absorbent la graisse. Power "charge" aide activement brûler des calories non seulement dans la période de formation, mais même après.

 Si vous voulez vous débarrasser de la graisse sur les cuisses, les mollets et les pieds, votre chemin - marche. Il suffit de marcher beaucoup! Ainsi, peu de marche accélérée ordinaire, fond parfaitement la graisse - nos muscles de la jambe de travail à pleine capacité. Marchez un ou deux arrêts à pied, ne pas utiliser l'ascenseur - aller à pied, effectuer de longues promenades dans la soirée, il ne devrait pas être une course!

 Résumé de la principale

 Et maintenant résumer un petit résumé. Pour beaucoup accélérer le métabolisme et perdre du poids, vous devez respecter certaines règles:

 • dépenser beaucoup plus d'énergie que vous consommez des aliments;
 • réduire les glucides dans votre menu, manger plus de poisson que la viande;
 • réduire progressivement l'apport calorique;
 • Sports, Sports, Sports!

 Comme vous pouvez le voir, nous ne vous encourageons pas à des parcours de marathon et grèves de la faim! Tout ce qui précède, il est possible de le faire. Suivez mesure, croire en la réussite, se en tenir à l'prévu. Et après quelques mois, vous verrez combien a changé non seulement à l'extérieur mais aussi se sentir le changement intérieur. Votre santé se améliorera aussi, mais dans la vie, il y aura de nouvelles idées.