Comment faire cuire les crêpes. Belle, délicieux, plat copieux - crêpes russes. Ils ont aimé par beaucoup et sont célèbres partout dans le monde. Ouverture du vocabulaire de nombreuses langues européennes, on ne peut pas trouver une traduction du nom de ce plat, car il est considéré comme un véritable n. Crêpes à la farine d'avoine cuite, de sarrasin, de seigle et de farine de blé. Selon le goût unique des crêpes de farine acquise. Retour au bon vieux crêpes populaires avec différentes garnitures, les œufs, les rondelles d'oignon frit, le miel, la viande, la volaille et les champignons. Diverses combinaisons de ces produits beaucoup, donc ces goodies à long nabrydalo. Par crêpes servis dans des bols individuels poisson salé et de crème sure, le persil, les oeufs, confiture et du fromage. Et à ce jour, crêpes occupent à juste titre une position de leader parmi les plats russes. En à peine une famille dans laquelle au moins une fois par an ne est pas entraîné doucement ce plat. L'excuse parfaite pour faire des gâteaux en Russie a toujours été un carnaval de vacances. Parmi les nombreuses familles ne sont pas moins de recettes, à la fois des cylindres, et une variété de garnitures pour les. Et souvent des recettes transmises de génération en génération, et gardée secrète de l'extérieur. Pour préparer les crêpes savoureuses exige une certaine habileté. Ils peuvent être épais et délicat, avec différentes variétés de farine avec différentes garnitures, mais ils doivent toujours être préparé avec amour. Beaucoup peut à première vue sembler processus de cuisson des crêpes extrêmement simple, et de traiter de cette question, même un enfant peut. Cependant, dans ce cas, il ya des subtilités peuvent suivre pour atteindre des résultats incroyables. 

 1.Luchshaya plats dans lesquels faire des gâteaux pour des siècles considéré comme un poêle en fonte. Un autre grand-mère utilisée pour cuire de délicieux gâteaux roses sur ces casseroles. Si ce ne était pas à portée de main, ce est pas une raison de se énerver. Parfait et poêle avec revêtement anti-adhésif. La principale chose que ce était en bas assez épais. Vous pouvez vous tenir avec le temps et utiliser crêpières électriques pour la cuisson. Ensuite, le temps nécessaire à la préparation de crêpes considérablement réduite. Comme pour les casseroles émaillées, ils ne devraient pas utiliser des crêpes de cuisson. Plutôt, ses crêpes et pryhoratymut propikatysya inégale.

 2.Chtoby pas vérifier un proverbe sur la première galette, ce qui va généralement komom, il est nécessaire de préparer une casserole en fonte, et qui préparera vos crêpes. Avant de commencer à cuire les crêpes, poêle ou de graisse doivent être la graisse de porc, saupoudrer de gros sel et de la chaleur pour chauffer quelques minutes. Puis panoramique refroidir à nouveau, saupoudrer de sel et essuyer avec une serviette propre. Ensuite, lubrifier la poêle avec l'huile et de la chaleur sur le poêle, prêt à faire des gâteaux. Cette formation nécessaire pour crêpes pryhoraly pas au fond et facilement renversés. Graissez la poêle doit une mince couche d'huile à se pencher sur des crêpes.

 3. Dans crêpes récentes préparées en utilisant la farine de blé. La plupart seront utiliser deux de la première farine de qualité et certains - autres (plus repas). Ce mélange vous permet de cuire les crêpes de lumière douce, ce est-air. Selon vos préférences gustatives lors de la pâte pour les crêpes, vous pouvez utiliser le seigle, le sarrasin, le maïs et la farine d'avoine, et une variété de mélange. Farine utilisée affecte la structure et le test de goût, ce qui signifie que vous pouvez choisir les garnitures en fonction de qui cuit des crêpes. Par exemple, un mélange de blé et de farine de sarrasin permet de faire des gâteaux, ce qui est parfait pour le remplissage avec oeuf haché et oignons frits. Une crêpe à base de farine de riz combiner parfaitement avec des garnitures sucrées (de la gelée épaisse, confiture, etc.).

 4.Bolshinstvo ménagères cuire des crêpes à partir de lait ou de lait, légèrement dilué avec de l'eau. Mais crêpes de sérum dilué crème ou yogourt légèrement aigre, allez aussi très tendre et savoureuse. Vous pouvez essayer de faire cuire des crêpes de ayran, alors ils deviendront saveur légèrement pointu. Pour certains types de crêpes de cuisine français utilisé comme une mandarine de base ou de jus d'orange.

 Un ingrédient important est le test et les œufs. Ou plutôt, leur nombre. De cela dépend comment crêpes flexibles sortent. Oeufs importants et fraîches - ce qu'ils sont frais, l'offre plus mince et plus crêpes sur. Il est souhaitable d'utiliser de la poudre d'oeuf déshydraté comme une alternative aux œufs frais. Croyez-moi, les caractéristiques gustatives des crêpes, préparées à partir de poudre d'oeuf, grandement blynchykam inférieure avec des produits naturels faits maison.

 5.Pripeki - un autre truc. Très savoureux truc qui peut varier le goût de crêpes. Avant de commencer les crêpes, la pâte peut ajouter des herbes, des oignons, des œufs durs hachés, champignons, des tranches de viande ou de poisson, par exemple, sont considérés comme un mets de délicieuses crêpes avec soleil sur les baies et les fruits.

 choses que vous pouvez faire Pripek, Burgas Province et autrement. Verser la pâte dans le moule, étaler sur le point de lui donner et saupoudrer immédiatement à l'assaisonnement crêpe. Quand on propechetsya crêpes côté, retournez-le. De cette façon bien faire Pripek, Burgas Province pièces avec grand poisson ou fruits entiers.

 6.Drozhzhevye crêpes russes - plat savoureux traditionnelle. Ils sont une merveilleuse décoration pour ne importe quelle table. Recettes levure pâte à crêpes beaucoup et chaque femme détient ce que ce est.


 Certains délicate goûter crêpes minces, et d'autres comme des crêpes épaisses. Pour ceux qui ne ont pas une recette de famille ou qui veulent essayer quelque chose de nouveau recette ci-dessous montre crêpes pâte à la levure.

 Trois œufs de poule, une cuillère à café de sel et de sucre 60hramm besoin d'abattre une mousse uniforme de la lumière. En mousse de 300hramm ajouter la farine, la levure 7hramm huile lait 300millilitrov 200millilitrov d'eau 70hramm légumes (vitesse / sec). La pâte obtenue interfère soigneusement jusqu'à ce que tous les morceaux disparaissent. Ensuite, mettre la pâte dans un endroit chaud (sans extension) pendant environ une heure. Une fois la pâte augmente de volume par moitié, mélanger et laisser reposer pendant une demi-heure. Après cet essai doit être manipulée très soigneusement pour éviter les bulles d'air, par lequel ils ont obtenu, puis une belle apparence délicate.

 7.schitaetsya que les premières crêpes étaient gâteaux d'avoine avec de la gelée que prysmazhuvalysya casserole. Comme la technologie de cuisson temps laminés crêpes a subi de nombreux changements, mais il ne est pas important. La chose importante est que, aujourd'hui, nous pouvons apprécier le goût des crêpes à l'avoine qui sont si friands ancêtres fois. Deux ans et demi tasse de gruau mélangé avec des tasses et demie de farine de blé. Trois verres de lait divorcé 30hramm levure fraîche, puis il est ajouté et le mélange d'avoine et de la farine de blé. Opara mélangé à fond et alors vous devez y renoncer. Après un certain temps dans le mélange ajouté trois œufs de poule avec deux cuillères à soupe de beurre mou et deux cuillères à soupe de sucre. La pâte obtenue est mélangée à fond, et devrait lui donner un peu de temps à remonter.

 8.Prihotovlenie pâte pour les crêpes nécessite un certain temps, ce qui ne est pas toujours a une maîtresse. Mais se il n'y a pas de temps, et des crêpes sont très bien voulez, vous pourrez venir à la rescousse des recettes rapides pour les crêpes de pâte avec de la pâte de la poudre à pâte. Trois verres d'eau, trois œufs, deux cuillères à soupe de sucre et une demi cuillère à café de sel est nécessaire pour faire baisser l'état de mousse. Après cela doit continuer à agiter le mélange et remettre 500hramm farine, légumes 50millilitrov de pétrole et une cuillère à café de poudre à pâte. La pâte fini devrait vymishuvaty très soigneusement qu'il n'y avait pas de grumeaux, alors vous pouvez immédiatement le plat de cuisson. Pour un tel traitement ne fonctionnent pas crêpes très sèches doivent être répartis abondamment avec du beurre. Ces crêpes se adapter à tout farce et la cuisson ne prend pas beaucoup de temps.

Comment faire cuire les crêpes. 9.Esli parlent crêpes, il est impossible de ne pas parler de leurs amis les plus proches - crêpes. De crêpes crêpes diffèrent par la taille - ils sont de plus petit diamètre, mais beaucoup plus épais que crêpes. Mais il ya une différence majeure dans la préparation de ce délicieux. Si, pour préparer la pâte pour la farine de crêpes est utilisé de préférence, la matière première pour les crêpes peut être beaucoup plus diversifiée. Les fruits et / ou de purée de légumes, la viande et / ou de la chair de poisson, la farine de soja, la farine de pois. L'idée générale est le processus de cuisson. Et beignets et des crêpes frites sur les deux côtés dans une poêle avec du beurre fondu. Dans un favori parmi les beignets de légumes, crêpes aux courgettes considérés. Ils sont très faciles et rapidement préparé et est un plat parfait pour ceux qui comptent les calories et Dieter. courgettes livre devrait Peel et semences. De jeunes courgettes ne peuvent pas couper la peau. Courgettes doivent grille, ajouter une demi cuillère à café de sel, farine d'avoine et 70hramm oeuf cru. Le mélange résultant est mélangé soigneusement et laissée pendant quelques minutes pour réchauffer. Regardez le poids et quand on les laisse jus de courgettes, ajouter la farine et remuer jusqu'à ce 70hramm grumeaux. Maintenant beignets de courgettes peuvent faire frire des deux côtés dans une poêle avec de l'huile végétale. Ensuite, saupoudrez d'herbes, versez la crème et porter à la table. 

 10.Vozdushnye et doux, fermes et sucrées Crêpes aux fruits cerises apprécieront les enfants et juste pour tous les amateurs de sucré. Pour préparer ce plat devrait mélanger 200g de farine, 150 ml de lait, deux cuillères à soupe de sucre, trois oeufs crus, une cuillère à café de poudre à pâte à la pâte. Le mélange obtenu doit être soigneusement battu avec un mélangeur. Cerises de baies fraîches doivent enlever les graines et couper les baies en demi-. Si les cerises gelé, vous ne devriez pas dégivrer. Dans une poêle chauffée avec de grandes quantités de légumes cuillère d'huile Étalez la pâte pour les crêpes, placer la pâte sur le dessus de plusieurs moitiés de fruits. Quand un côté est dorée, retournez crêpes et faites frire l'autre partie. Avant de soumettre des crêpes, vous pouvez les saupoudrer avec la crème sure, mettez la crème fouettée ou saupoudrer de sucre en poudre - ce est l'imagination et le goût. Vous pouvez décorer ce plat avec des miettes de chocolat ou de feuilles de menthe. Puis crêpes sont bonnes offres, dessert savoureux et mémorable qui apprécieront les deux adultes et les enfants. 

 Bien sûr, il ya beaucoup plus de recettes beignets et des crêpes que décrit ci-dessus. Mais vous devriez certainement essayer de faire cuire des crêpes et pommes de terre rissolées dans ce merveilleux recettes, et en suivant les suggestions ci-dessus sur la cuisson de ces plats. Après tout, ces recettes peuvent être appelés le meilleur. Coût juste essayer et de voir cela.