Débarrassez-vous de névrodermite. La dermatite atopique doit être considéré comme une variante de la dermatite allergique chronique. Cette maladie de la peau est accompagnée d'une forte démangeaisons, manifestations chroniques de rénovation.
 Souvent causée par une mauvaise nutrition, l'intoxication, troubles métaboliques, des troubles des systèmes nerveux et endocrinien (hypofonction des glandes surrénales, les gonades, thyroïde hyper).

 Bien sûr compliquée développement névrodermite dysbioseDans le cadre de la prise d'antibiotiques, les corticostéroïdes, la présence de l'infection chronique, les maladies allergiques (asthme, rhinite), la néphropathie dismetabolic, les helminthes.
 L'éruption disposés symétriquement par un emplacement typiques, coudes et poplitée coudes, dos de la main, promenezap'yastkovi et de la cheville, le cou, le tiers supérieur de la poitrine, autour des yeux, autour de la bouche. Tous éruption cutanée douloureuse paroxystique accompagnée de démangeaisons.

 Le traitement commence par l'alimentation
 De régime devrait exclure les aliments contenant des additifs alimentaires (colorants, conservateurs, émulsifiants) et le bouillon - forte, la viande, les aliments frits, les épices, épicé, salé, fumé, conserves, foie, poisson, œufs, œufs , du fromage, du café, du miel, du chocolat et les agrumes. Dans le régime alimentaire devrait comprendre des produits laitiers, des céréales (avoine, le sarrasin, gruau d'orge), les légumes cuits à la vapeur et de la viande.

 Conseils de la médecine traditionnelle:

 Bains avec Celandine racine
 Préparation: 50 g de racines écrasées de la chélidoine, couvrir d'eau froide, laissez pendant 2 heures, puis faire bouillir pendant 20 minutes, les égoutter.

 Application: prendre un bain de nuit. Cours - 8,12 bains.

 Pommade "Magic"
 Ingrédients: huile Hypericum, bourgeons de bouleau, beurre non salé, résine de pin, feuilles de bouleau, de l'herbe chélidoine, cire d'abeille et la craie.

 Méthode: Prendre 500 grammes de piégeage d'huile, 100 grammes de bourgeons de bouleau hachées, beurre 250g, 100g de poudre de résine de pin, 50 g de chélidoine de poudre sèche, 100 g de cire d'abeille, 30 g de poudre de craie douce et 50 g de feuilles de bouleau sec . Dans un émail casserole mettre du beurre, cire d'abeille et d'agitation continue, porter à ébullition. Puis ajouter oléorésine et faire bouillir à feu doux pendant 10 minutes, en remuant avec un bâton en bois. Verser la poudre chélidoine et feuilles de bouleau, faire bouillir pendant 5 minutes, verser le piégeage huile tout nouveau bien mélanger et ajouter la craie. Tire dans le four 2, 5 heures, en remuant de temps souvenir.


 Ensuite, mettre bourgeons de bouleau, mettez sur feu doux et à conserver pour 30 minutes. Ensuite, retirer et laisser refroidir 6 heures. Puis à nouveau porter le mélange à ébullition, la souche chaude à travers une étamine multicouche, verser dans des bocaux, zakuporyvshy bien. Conservez dans un endroit frais et sombre.

 Application: tissu pur doit couvrir d'une fine couche de pommade et se appliquent à la plaie. Pommade adoucit la peau fine et a un effet anti-inflammatoire et soulage les démangeaisons.

 Collection de bleuets pousses

 Ingrédients: Racine trompeuse, fleurs de calendula, trèfle, feuilles épilobe, tussilage, plantain, Repeshko herbe, achillée, pousses de bleuets.

 Préparation: Prenez tous également, hacher et mélanger. 2 cuillères à soupe de collecte pour 1 litre d'eau bouillante, porter à ébullition, laisser mijoter pendant 10 minutes dans un récipient hermétique, vidanger avec de l'herbe dans un thermos, insistent nuit. Dans la matinée, les égoutter.

 Application: boire toute la journée dans les 100 à 150 ml pour 30 minutes avant de manger. Pour améliorer le goût, vous pouvez ajouter le miel, le sucre, la confiture. Le cours de traitement - 3-4 mois. Puis prendre une pause pendant 10-14 jours, frais de changement et continuer le traitement.

 Malgré l'amélioration ,, phytothérapie doit être poursuivi pendant au moins 12 mois. Dans l'avenir, aller dans les frais d'administration prophylactiques au printemps et à l'automne (2 mois). Collection de plantes peut être utilisé en combinaison avec d'autres médicaments. Amélioration de la médecine par les plantes se produit après 2-3 semaines d'utilisation régulière d'herbes. Cependant, l'effet durable peut être atteint que si l'utilisation à long et régulier des herbes (pour 8 à 12 mois ou plus).

 Collection de géranium herbe

 Ingrédients: Herb Boudreau, de géranium, de la sauge, le millepertuis, de lin, feuilles de plantain, racine de chicorée ou d'herbe.

 Préparation: Prendre toutes les composantes d'égale. De plus frais de préparation est le même que dans le précédent.

 Application: Buvez 100 à 150 ml d'une demi-heure avant les repas.

 Selon le médecin:

 Les frais d'utilisation interne visant à augmenter la résistance et réduit la sensibilité aux allergènes. Les plantes médicinales inclus dans les frais pour usage interne, ont des propriétés anti-inflammatoire, antimicrobien, analgésiques, sédatifs, renforce le système immunitaire, ce qui accélère propriétés curatives.

 Compte tenu de la volonté des patients allergiques présentant une maladie similaire, la sélection des plantes médicinales est effectuée individuellement, constituants cohérentes dans fitosborov seules les plantes qui sont bien tolérés par les patients.