La gestion du stress, l'alimentation. Certains scientifiques proposent une autre option lutter contre le stress - approprié alimentation. Sur ce, nous vous en dirons plus dans le magazine de nos femmes

 La gestion du stress, l'alimentation

. La structure se compose de glucides - 60% de protéines - 20%, la graisse - 20%. Ici provisoire menu. Pour le petit déjeuner, lait faible en gras ou de yogourt, pain brun avec du beurre et de fruits, de préférence contenant de la vitamine C (de cassis, agrumes). Se il vous plaît noter que ces produits doivent être inclus dans l'alimentation quotidienne. Ce noir pain, des légumes, des salades, des yaourts. Et les légumes avec la plus haute teneur en vitamine C, le chou, les poireaux, tomates, poivrons rouges, radis, pommes de terre ou de riz - deux fois par semaine. Aliments contenant des protéines, prennent en si grand nombre: viande rôtie - 150 grammes ou de la volaille, cuites dans le four - 150 grammes, ou 2 oeufs - une fois par semaine. Herb peut boire des quantités illimitées, mais le café et le thé limiter de façon significative même évité.

 Apprenez à vous détendre

La gestion du stress, l'alimentation. Apprenez à vous détendre! Bien entendu, au cours de la contrainte réelle est difficile à faire. Pourtant, essayer de faire yoga, la gymnastique, la course, l'aérobic. Tous vos problèmes vont perdre son acuité après les heures cours de danse.


 Il suffit de trouver votre correspondant à votre nature.

La gestion du stress, l'alimentation. Et la note rêver. Bon sommeil et récréation à ce stade, vous ne interfèrent pas. Regarder dehors pour un peu de temps libre, répandre Solitaire. Faites-le pour vous-même quelque chose de gentil. Apprenez à dire ce que vous pensez, choisissez ce que vous aimez, offensé si nécessaire. Dans une situation de stress, les scientifiques conseillent de fournir le cerveau avec de l'oxygène dans le sens littéral et figuré.

 Apprendre droit au repos - Il littéralement. Dans figurative - notre cerveau exige une action. Apprenez l'imagination pour penser à des choses agréables. Il pourrait être la musique, paysages, tableaux reposent. Votre cerveau reçoit plus d'oxygène après de brèves réunions sociales que deux heures bavardant avec des amis même à l'extérieur.

La gestion du stress, l'alimentation. Vous avez maintenant compris que vous avez besoin d'au moins quelques minutes relaxation. Et vous prenez la priorité sur leurs propres nerfs et les muscles!

 Lire sur:

 Plats avec du caviar rouge

 Amour et le travail ... la romance de bureau ...

 Des papillons dans mon estomac. Cet amour pour vous

 Je veux être une femme ou comment se marier