Le coup de chaleur. Burnt by the Sun: Prévention des AVC chaleur

 Cette année, la température estivale bat tous les records, évacuant l'air chaud sont conservés trop longtemps. Naturellement, l'augmentation du nombre de personnes qui se coup de chaleur. Vous devez savoir comment éviter un coup de chaleur et comment fournir une assistance si quelqu'un près de chez vous est devenu malade. Sur quels symptômes indiquent un coup de chaleur et comment la prévenir, vous dites magazine Internet.

 Coup de chaleur: Quel est le coup de chaleur

 Coup de chaleur se produit chez l'homme en raison des effets sur la chaleur de son corps divers facteurs externes afin qu'il surchauffe. Plus coup de chaleur se produit en étéLorsque la température monte à 30 degrés et au-dessus, en particulier une forte probabilité de coup de chaleur à haute humidité. En outre, un coup de chaleur peut se produire lorsque vous faites remise en forme dans un étouffant, mal ventilé, avec déshydratation. Particulièrement sujettes aux coups de chaleur survenue, personnes souffrant de maladies du système cardiovasculaire, l'obésité, ainsi que de l'alcool.

 Coup de chaleur: Les symptômes du coup de chaleur

 Lorsque choc thermique premiers symptômes sont la faiblesse, des acouphènes, des vertiges, soif. Ce accélère le pouls et la respiration, la température du corps monte, vous remarquerez que la peau était pâle, sec et très chaud. Si vous ne parvenez pas à prodiguer les premiers soins, possible perte de conscience et même des convulsions.

 Coup de chaleur: les premiers secoursLe coup de chaleur.

 Si de votre côté était un homme qui est apparu signes du coup de chaleur, Essayez de retirer immédiatement de la salle étouffante.


 Dans ce cas, Si un coup de chaleur se est produite dans la rue, mener ombre humaineLe libérer de vêtements serrés et laisser boisson fraîche de l'eau. Si possible, mettez une compresse sur la tête. Cela peut être ne importe quel chiffon imbibé d'eau froide. Dans les cas graves, il est souhaitable d'envelopper la personne lésée une feuille trempée dans l'eau froide lorsque les feuilles chauffées remplacer par un rhume.

 Se il ya une perte de conscience, retenez votre laine de coton humidifié nez avec de l'ammoniac. Et ne oubliez pas d'appeler une ambulance!

 Le coup de chaleur: la prévention

 Bien sûr, mieux prévenir les coups de chaleurLe plus que cela ne est pas si difficile. Tout d'abord, si le thermomètre est passé au niveau de 30 degrés, boire plus de liquides que jours habituels. Essayez d'organiser une sieste, ne pas aller à l'extérieur dans le soleil brûlant. Si vous avez besoin de conduire la chaleur, ne pas porter des vêtements faits de tissus synthétiques, et ne oubliez pas un chapeau et une bouteille d'eau fraîche. Essayez de déplacer vers le côté de l'ombre de la rue, si vous êtes au soleil, toutes les 10-15 minutes commencent une pause à l'ombre, boire de l'eau et frotter le visage avec de l'eau, si possible, le corps. Si vous êtes allé à la plage, suivre le temps au soleil (jusqu'à 11.00 et 17 après.00). Ne buvez pas de boissons alcoolisées, ne pas aller dessus avec les activités physiques, mais si vous vous sentez faible, essayez de déplacer dans l'ombre, se asseoir ou de se allonger mieux, et boire de l'eau. Si vous êtes allé se reposer à la mer, le premier couple de jours, essayez de ne pas fatiguer beaucoup, laisser le corps se habituer aux changements. 

 Lorsque ces conseils simples que vous pouvez éviter cette situation désagréable - un coup de chaleur, et en été vous donnera des souvenirs agréables seulement.