Le traitement et les causes de cholestérol élevé. Tout le monde sait que cholestérol élevé la menace pour la santé humaine. Quel est le taux de cholestérol? Qu'est-ce que la norme? Traitement de cholestérol élevé à la maison. Cholestérol - un alcool gras naturel, qui est une partie des membranes cellulaires de tous les organismes vivants. Mise à niveau des cellules dans le corps est constamment, ce qui signifie que le cholestérol est nécessaire à l'homme par des "blocs de construction"

 de nouvelles cellules. Le foie, les reins, les glandes surrénales produisent 80% du cholestérol nécessaire à l'homme, et il obtient 20% de la nourriture.

 Le cholestérol est produit dans le corps et obtenue à partir de l'alimentation pénètre dans la cellule. Il est appelé «bon». Il y est traité et le cholestérol va autre espèce. Ce type est appelé «mauvais». Une partie est excrété par le corps et se accumule dans le sang partiellement. Ce est l'accumulation de mauvais cholestérol conduit à la formation de plaques, l'athérosclérose, infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral.

 Normal que les gens en Russie est considéré comme le cholestérol 6 mg / dL.

 Nous vous encourageons à lire l'article: normal de cholestérol chez les femmes.

 Pour une augmentation du cholestérol dans le sang peut être une prédisposition génétique. Si les parents ont l'excès de cholestérol, il est possible que l'enfant aura également le même problème. Dans les pays européens, il est recommandé d'analyser le profil lipidique des enfants de quatre ans. Trouver un âge précoce cholestérol augmenté, le traitement doit être effectué immédiatement. Médecins de peuples aînés recommandent telle analyse fait régulièrement.

 Impact énorme sur le cholestérol est de manger de plus en plus. viandes grasses, les produits laitiers gras, le beurre, le fromage, ainsi que les aliments contenant des noix de coco, huile de palme augmenter considérablement le taux de cholestérol sanguin.

 L'inactivité physique affecte le taux de cholestérol. En l'absence d'activité physique diminue le bon cholestérol et les mauvaises hausses.

 Abaisse le bon cholestérol et le tabagisme.

Le traitement et les causes de cholestérol élevé. Taux élevé de cholestérol que ce est dangereux et comment réduire

 Sur les parois des vaisseaux sanguins plaques de cholestérol sont formés, ils entravent la circulation sanguine. Ainsi le corps qui est l'artère endommagée, essuyez oxygène. Le travail sera corps brisé. Et le pire de la formation de thrombus, il peut bloquer complètement l'artère. Souvent, il ya des caillots de sang dans les artères qui irriguent le cœur, les reins, le cerveau. Ensuite, le résultat peut être fatale.

 Traitement de cholestérol élevé.

 Les niveaux inférieurs de cholestérol sanguin de 20% en utilisant antiholesterinovoy alimentation. Cependant, le régime alimentaire affecte différentes personnes différemment. Quelqu'un cholestérol descendit, et quelqu'un là-bas. Ce régime ne est pas stricte, mais les personnes à risque, doit respecter les principes de la vie.

 Le principe de ce régime est que les graisses alimentaires et les sucreries devraient être réduites, surtout pas trop manger le soir. Sources de matières grasses sont les produits suivants: viande, œufs, lait, saucisses, beurre, fromage. Bien sûr, éliminer complètement de l'alimentation de ces produits ne peuvent pas. Mais au lieu de la viande de porc ou de bœuf gras devraient manger de la viande de dinde, veau, agneau, poulet, lapin. Lait écrémé peut choisir, de réduire la consommation d'œufs.

 Taux élevé de cholestérol peut être réduit en mangeant du poisson gras comme le maquereau, le thon. L'huile de poisson augmente le métabolisme du cholestérol. Contenu dans iode de poissons marins empêche la formation de la plaque dentaire. Un produit important pour réduire le cholestérol est algues, il ya beaucoup d'iode et il a la capacité pour fluidifier le sang.

 Noix Très utiles, ils ont, comme les poissons gras riches en acides gras oméga-3. Augmenter le nombre de «bon» cholestérol insaturés présents dans les huiles végétales: huile d'olive, de tournesol, de maïs et de soja.

 Antyholesterynova régime alimentaire devrait comprendre des aliments riches en fibres, les fruits, les légumes, les haricots, les grains entiers. Grands avantages de baies en raison de leur teneur en acide salicylique, ils empêchent la formation de caillots sanguins.

 Taux élevé de cholestérol traitée avec de l'ail. Si vous mangez trois gousses par jour sans sel, le cholestérol est réduite de 10-15%. La médecine traditionnelle recommande de faire une teinture d'ail, ail émincé 350g deux fois dans un hachoir à viande, mélangé avec 200 g d'alcool, mettre dans un endroit sombre pendant dix jours.


 Prenez la teinture besoin d'une demi-heure avant les repas pendant vingt gouttes trois fois par jour. Buvez du lait. Pour le traitement de boire la composition totale. Répéter le traitement tous les cinq ans.

 En plus de l'alimentation, le traitement de cholestérol élevé est les médicaments prescrits par un médecin. Personnes âgées leur prescrit comme une mesure préventive. Médicaments modernes réduisent le cholestérol, prévenir la formation de plaque dans les vaisseaux sanguins et les réduire.

 Taux de cholestérol élevé des méthodes de traitement des recettes populaires.

 La médecine traditionnelle offre un traitement de l'hypercholestérolémie par l'intermédiaire de la pervenche. Cuillères à soupe de fines herbes séchées hachées Pivchaynoyi besoin de boire une demi-tasse de lait ou de l'eau. Buvez avant chaque repas.

 Abaisse la couleur de cholestérol aubépine. Deux cuillères à soupe de fleurs Verser une tasse d'eau bouillante pendant vingt minutes. Prendre trois fois par jour sur une cuillère à soupe.

 Aide à la même thé avec des branches et des fleurs de sarrasin. Juste soudé brindilles et des fleurs sans dosage.

 Traitement de cholestérol élevé avec des racines dyoskorey caucasienne. Les rhizomes sont broyés en poudre, et de prendre une demi-cuillère à café de miel avec une cuillère à café 2-4 fois par jour après les repas. Traitements dix jours, puis cinq jours pour répéter la réception. Dans la méthode de prévention reste encore quatre mois.

 Bon cholestérol abaissant noisettes habitude. Efficaces ainsi, et les noix. Prenez nécessaire pour 100g de noix par jour. Décoction de jeunes feuilles de noyer abaisse également le taux de cholestérol. Une cuillère à soupe de feuilles écrasées jeune écrou verser de l'eau 0, 5 litres bouillante et insister 01h00, prendre une demi-tasse trois fois par jour avant les repas.

 Le jus d'oignon à parts égales mélangé avec du miel et cinq fois par jour boire une cuillère à soupe.

 La médecine traditionnelle pour lutter contre le taux élevé de cholestérol suggère d'utiliser les graines de lin. Vous pouvez acheter dans une pharmacie, moudre et constamment ajoutés aux aliments. Il normalise la pression artérielle, apaise le cœur, améliore l'estomac.

 Vous pouvez faire cette manière poudre des fleurs séchées de tilleul. Recevez tous les jours une cuillère à café de poudre trois fois par jour pendant un mois. Pendant ce temps, vous réduisez le taux de cholestérol, éliminer les toxines du corps et perdre du poids un peu. Certaines personnes perdent du poids à £ 4.

 Poudre efficace des racines séchées de pissenlit. Ils dérivent de cholestérol dans l'athérosclérose. Une cuillère à café avant chaque repas pendant six mois.

 Basse-cholestérol aide propolis. Pour nettoyer les navires à partir du cholestérol trois fois par jour pendant 30 minutes avant les repas, à boire sept gouttes de 4% de la teinture de propolis, qui est diluée dans une cuillère à soupe d'eau. Traitements durent quatre mois.

 Une merveilleuse façon de réduire le cholestérol - la luzerne cultures. Pour le traitement nécessaire herbe fraîche, de sorte qu'il doit être cultivé à la maison. Zistryhaty jeunes pousses, presser le jus d'eux et boire deux cuillères à soupe avant chaque repas pendant un mois.

 Les aliments qui abaissent le taux de cholestérol.

 Capsicum poivre. Imprimer cholestérol, renforce les vaisseaux sanguins, normalise la pression artérielle.

 Aubergine. Ces légumes sont riches en sels de potassium. Le jus et la pulpe sont bénéfiques pour le corps, à réduire le cholestérol, réglementer l'eau et des électrolytes et l'équilibre acide-base.

 Tomates - Support parfaitement l'équilibre acido-basique de l'organisme, améliorer le métabolisme. Utile pour les maladies cardio-vasculaires, gastro-intestinal, l'hypercholestérolémie, l'hypertension artérielle.

 Taux élevé de cholestérol réduit betteraves rouges. Il abaisse la pression artérielle, améliore le système lymphatique, favorise la formation du sang, renforce les capillaires.

 Citrouille abaisse le cholestérol, améliore foie et les reins, la vésicule biliaire, la motilité intestinale.

 Taux de cholestérol élevé de traitement à base de plantes. La collection se compose à parts égales (15 grammes): Aronia Aronia fruits, baies d'aubépine, de fraise. Tout mélangé.

 Deux cuillères à soupe d'eau bouillante et en recueillant des zalit500ml chauffé dans un bain d'eau pendant une demi-heure. Après cela, frais et Filtrer et verser l'eau bouillante au volume initial. Buvez au 0, 5 tasse trois fois par jour.