Pour obtenir des matières grasses ... Les médecins disent avec une certitude absolue - seuls quelques cas exhaustivité se pose contre les troubles hormonaux, plus de 80% - est effets de la suralimentation. Comment est-ce possible? Ci-dessous, nous vous suggérons d'apprendre quelques recettes et des conseils de régime qui vous aideront dans la lutte contre l'obésité.

 Petit déjeuner: 0, 5. flocons d'avoine pour 1 c. l'eau bouillante. Quand Hercule gonfler, frotter dans la pomme, ajouter 1 cuillère à soupe miel et 1 cuillère à soupe. l. noix hachées. Remuer.
 Ce petit déjeuner émousse la faim et favorise la perte de poids.

 jour d'été manger une assiette de salade de feuilles de pissenlit (trempés pendant 50 minutes.


 Dans l'eau salée froide pour enlever l'amertume) et un morceau de pain. Que ce soit votre petit déjeuner ou le dîner (à la discrétion) et, dans une salade, ne pas manger ce repas. Le pain doit être vicié. Coupez-les en morceaux à l'avance, il est donc toujours un peu séché.

 Soigneusement mâcher alimentaire. Cela facilite la digestion et augmente sa digestibilité. En outre, un sentiment de plénitude vient rapidement, et de diminuer progressivement votre portion habituelle.

 Ne buvez pas l'eau ou avec de la nourriture ou immédiatement après. Le processus de la digestion ne doit pas violer, lavage à la sécrétion gastrique de l'eau. Attendre 20 minutes. La même chose se applique à thé.