Princesse, Cendrillon ou un homme? Pensée votre conjoint.

 Qui êtes-vous à votre mari?

 Certains de mes amis se plaignent toujours de la femme à son mari: «Ce est toujours mon co pryskipuyetsya moi: cette chemise il caressait le mal, alors la poussière des meubles mal anéanti!» Cette déclaration se opposant à d'autres commentaires des autres femmes: «Ma politique est hier que je ai acheté obtenir! , montrer! "

 Pourquoi l'une des femmes avaient plus de chance? Comment méritent-ils? Non, ils ne font pas quelque chose de spécial. La seule raison pour leurs hommes. Pour moi-même, je ai déterminé que par la façon dont les gens traitent une femme, il ya trois types d'hommes, ou plutôt trois types de ratio homme-femme:
 1. connaisseurs: "Vous - My Princess!"

 Il prend soin de son épouse bien-aimée, prêt à choyer et le nourrir. Pour un tel homme, il est important que sa "princesse" bien paraître, car il encourage son engagement envers l'excellence, maquillage, manucure, pédicure, cheveux - elle est dans un ordre parfait.

 Non, cette femme ne est pas nécessairement un homme assis sur le cou, il peut être une personne indépendante. Elle a été dans sa carrière, mais ne oubliez pas un instant à propos de vous-même.

 Un tel homme traite une femme comme une œuvre d'art, l'admire et même prêt à l'aider dans sa quête de l'idéal: pour donner de belles choses ou prendre des dispositions pour son billet au centre de remise en forme.

 Cela ne signifie pas que cette personne fière ne paie pas le ménage, il ne est pas seulement se focaliser sur les questions intérieures et de ne pas rester coincé dans la vie. Et son compagnon, en règle générale, ne cherche pas à imposer un bouquet de fonctions. Il ne cherche pas à lui prouver que la maison mieux restaurant de restauration, ne convainquent pas sa pièce pour l'hiver.

 Un tel homme dans un état il a mis ses affaires dans la machine à laver, réglez le mode et cliquez sur le bouton "Démarrer". Et oui, il ne considère pas pat répréhensible sa chemise.

Princesse, Cendrillon ou un homme? Pensée votre conjoint. Et vraiment, pourquoi beaucoup d'hommes pensent que les femmes devraient repassé chemises, les laver leurs chaussettes ...

 Après tout, si les deux travaillent, nous nous appuyons sur le niveau des droits. Vous déjà vu un homme qui caressait vêtements pour femmes? Mais il tels! Et ils ne le considèrent pas comme un déshonneur à sa nature masculine. Beaucoup d'hommes croient que la vaisselle - ce ne est pas les classes d'hommes. Et ce est vrai!

 Dans ces «connaisseurs» qui se trouve parfois un défaut: la poupée ressemble, ils ne peuvent pas faire la distinction entre l'âme humaine. Ils ne comprennent pas, quand tout à coup un jour (ou plutôt un jour prehadkiy) pris sa femme sous la forme de "natyurel", sans maquillage, habillé en pyjama, les cheveux épars de la catastrophe.

 "Qu'est-il arrivé?!" - Ils sont surpris.

 "Je suis malade" - rencontre la femme langoureusement.

 "Non, je comprends que vous êtes malade, je ne sais pas mais dites-moi ce qui vous est arrivé..?!?" - Exclame personnes.

 Eh bien la vérité, elle a le droit de se réjouir quelques jours. Et si une personne vraiment mauvais - la température, la chaleur, alors il peut être pas d'image.
 2. esclavagistes «Cendrillon de mines!"

 Un homme traite sa consommation d'accompagnement, de la catégorie «Apportez servi». Pour lui, il est important que la maison était à l'ordre dans le placard svezhevyhlazhennaya toujours suspendre les vêtements et la nourriture délicieuse attente pour lui, simplement cuits dîner - "très chaud", pour ainsi dire.

 Un tel homme ne est pas important, comme ce est sa femme, et elle se habillait bien, penser, marcher autour de la maison si terrible, nenafarbovana dans une vieille robe qui fuit.


 La chose principale est que la maison confortable et l'ordre et pas de poussière, pas un grain de poussière, et les enfants sont nourris, vêtus et eu des leçons. Sa femme ne fait pas attention à leur apparence non seulement parce que le temps ne est pas, et souvent que les hommes ne se soucient pas à quoi il ressemble.

 Beaucoup de femmes pensent qu'ils ont de se habiller et semblent bonnes pour les hommes. Ils le font pour attirer l'attention du sexe opposé, charme, se marier, avoir une famille ... Puis ils ont des enfants et sont immergés dans la vie de la tête et souvent négligés complètement qu'elles sont des femmes, pas lave-vaisselle.

 Une vraie femme se occupe de lui, comme un rituel: belle robe, faire ses cheveux et le maquillage - ce est juste une partie intégrante de sa vie. Quant à son être une femme - est en mesure d'attirer l'attention et provoquer l'admiration des autres.

 La plupart «homme-esclave" pense comme une belle nouvelle robe, coiffure et maquillage femme n'a pas besoin, et tout faire du mal. Il va donc dire qu'il aime la beauté naturelle.

Princesse, Cendrillon ou un homme? Pensée votre conjoint. En bref, «Tu es à moi, route et belle sans maquillage! Alors, pourquoi vous faire une nouvelle robe, si vous avez trois suspendus dans le placard, je vais les acheter notre anniversaire de mariage! Donc, ce que ce était il ya cinq ans! "

 Je ne parle pas que de l'avis de ces hommes acheter de la lingerie belle bas - ce est un gaspillage d'argent. Ce est ce de hazyayechka Cendrillon. Mais le budget global! Cela ne empêche pas son mari d'acheter un nouveau téléphone cellulaire au lieu de modèles dépassés achetés l'année dernière.
 3. démocrate: «L'homme, mon cher!"

 Ce genre de «juste milieu». Ici, les gens respectent les goûts et les intérêts de sa bien-aimée, même si pas toujours d'accord avec eux. Il ne sera pas la réveiller le matin samedi qu'il lui avait préparé le petit déjeuner, et attendre patiemment quand il vyspytsya. Il peut même vous faire des biscuits pour surprendre agréablement votre dulcinée.

Princesse, Cendrillon ou un homme? Pensée votre conjoint. Peut-être qu'il ne sera pas chanter pour vous et pratiquer «culte de la femme», mais si vous décidez tout à coup vous avez besoin d'une nouvelle couche, il est probable que vous allez acheter.

 Ces niveaux suggèrent relations et se soucient les uns des autres et l'interchangeabilité dans les moments difficiles. Ils ne ont aucune responsabilité traduisent à l'autre, ni se diviser le cas dans «mâle» et «femelle». Juste qu'on va faire ce qu'il peut physiquement et qu'il va bien.

 "Man-démocrate", dit la femme - est aussi un homme laisse une étrange, avec ses caractéristiques, mais il ne empêche pas respecter son et d'être avec son prochain.

 Pourquoi les hommes sont si différents? La réponse simple est à blâmer ma mère. Oui, ce est ça! Comment ça éduquer son fils, alors il sera dans sa vie à traiter les femmes.

 Pourquoi maman? Parce que beaucoup d'hommes dans notre pays très peu d'attention à l'éducation des enfants. Ceci, bien sûr, ne est pas de parents seuls. Les hommes croient en quelque sorte que la parentalité - ce est aussi le devoir des femmes. Et beaucoup dépend de la famille en vigueur relations de l'homme et les traditions.
 Alors avant de vous la prochaine fois se plaindre de la vie et de se plaindre de l'injustice du sort, penser, comme vous vous avez choisi cet homme. Je dois avoir été pour rien.