Propriétés utiles de pruneaux, pruneaux avantages et les inconvénients, les calories, les pruneaux pour la constipation. Pruneaux Un des primes fruits secs, et en plus il est aussi délicieux. De nombreuses propriétés bénéfiques bien connus de pruneaux dans les troubles du système digestif, il est une composante de remèdes populaires pour améliorer l'immunité chez les enfants, les personnes âgées recommandé que récupérer après la chirurgie. Ce ne est pas une liste complète des propriétés utiles de pruneaux.

 Pruneaux - une variétés de fruits secs de prunes noires, généralement un Uhorka italien et reine-claude. Pour traiter en utilisant mûre, fruits juteux, blanshuyut, refroidi à l'eau courante et séchés dans un séchoir à vapeur spécial. Après séchage, le fruit est refroidie et trempée dans l'eau bouillante pendant deux minutes et on le traite avec de la glycérine. pruneaux de transformation de la glycérine offre brillance et empêche la poursuite de séchage. Prune est noir, goût aigre-doux est doux au toucher.

 À la maison, les pruneaux préparés de manière similaire. Blanshuyut, refroidi dans l'eau et séché dans un four à 40hradusov pendant 6 heures, tourner et séché cinq heures, puis la température a été augmentée à 70hradusov et laisser dans le four pendant cinq heures. Magasin Home pruneaux scellés bocal ou un sac de tissu dans un endroit frais et sombre.

 Lors de l'achat de pruneaux à regarder que de bons fruits de qualité doivent briller. En présence de pruneaux de la plaque gris ne devrait pas acheter.

 Propriétés utiles de pruneaux

 Les propriétés uniques de pruneaux en raison de sa composition chimique. L'abondance de vitamines, minéraux, glucides et protéines caractéristiques de fruits secs. Il carotène, les vitamines B, E, C, PP, minéraux potassium, le magnésium, le calcium, le phosphore, le chrome, le sodium, le zinc, l'iode, le cuivre, le manganèse, le fluor.

 Propriétés utiles de pruneaux largement déterminés par beaucoup de potassium dans sa composition, cet élément nécessaire à l'organisme pour le bien de tous ses systèmes. Il favorise la dissolution des pierres dans la lithiase urinaire activement impliqués dans la transmission de l'influx nerveux dans la contraction musculaire. Le potassium aide le coeur, augmente la séparation de la bile, des vitesses de sortie d'urine, maintient l'équilibre acide-base, normalise le métabolisme.

 Cette pruneaux recommandée dans les premiers stades de la maladie cardiaque, l'hypertension artérielle, les reins, le foie, les rhumatismes.

 La vitamine A rend les pruneaux utile de voir. Mais les pruneaux surtout nécessaire tractus gastro-intestinal normal. Médecins recommandées pour les maladies gastriques mangent cinq pruneaux par jour. Aide pruneaux pour la constipation.

 Propriétés utiles de pruneaux pouvez l'utiliser comme un antibiotique naturel très efficace, il est si bon, ne est pas inférieur à de nombreux médicaments en pharmacie. Elle réduit notamment la croissance bactérienne dans la bouche.

Propriétés utiles de pruneaux, pruneaux avantages et les inconvénients, les calories, les pruneaux pour la constipation. Pruneaux utiles pour les personnes qui vivent dans des zones avec des conditions environnementales défavorables ou travaillent dans des entreprises dangereuses. Antioxydants qui y sont contenues réduire l'impact négatif sur l'environnement. Ils se lient les radicaux libres et prévenir le cancer.

 Bien équilibré vitamine nature complexe des pruneaux utilisés dans le traitement de béribéri. Il a été nommé avec l'anémie ferriprive, pour reconstituer le potassium de l'organisme. Pruneaux soulève le ton, améliore le bien-être. Ce est un bon produit cosmétique utilisé pour faire la fraîcheur peau du visage. Le masque de pruneaux tout aussi utiles pour les peaux grasses et sèches, il rend la peau douce, soyeuse et fraîche. Préparer il peut être: une cuillère à soupe de purée de pruneaux, une cuillère à soupe de son et deux cuillères à soupe de yaourt nature. La masse est appliqué sur le visage pendant dix minutes, puis masser légèrement les doigts face faire à ce stade est desquamation de la peau. Puis rincez à l'eau tiède.

 Propriétés utiles de pruneaux par la présence de la pectine, grâce à lui, les pruneaux affiche le corps du cholestérol. Il est recommandé pour les maladies de la peau dus à une teneur élevée en magnésium dans des maladies telles que le psoriasis, le lupus, la sclérodermie.


 Estime qu'il est utilisé dans la cuisine. Améliore plats de viande de la saveur, des salades, des desserts complètent bien.

 Délicieux dessert aux pruneaux de crème fouettée. Pour préparer vous avez besoin: un kilo de pruneaux, une pinte de crème, une livre de sucre, une centaine de grammes de sucre en poudre et la vanille. Pruneaux laver, enlever les graines, cuits avec du sucre. Après refroidissement pruneaux Verser la crème, fouettée avec le sucre en poudre et la vanille. Au milieu de pruneaux peut mettre un écrou.

 Pruneaux favorise la conservation à long terme de la viande qui neutralise le développement de E. coli, staphylocoques, salmonelles.

 Traiter les pruneaux maïs. Pour ce faire, les pruneaux Verser le lait chaud. Lorsque les pruneaux est tendre, retirer les graines et chaude appliquées aux orteils, après le refroidissement est appliqué baies suivante. La procédure est répétée pendant une longue période.

 Pruneaux calories

Propriétés utiles de pruneaux, pruneaux avantages et les inconvénients, les calories, les pruneaux pour la constipation.

 Pruneaux calorie centaines de grammes est 231kkal et comprend: 32-eau, 4 g, matières grasses 0, 5 g, protéines-2, 6 g de glucides, 55, 6, 7, fibres, 1g, ash-1, 8g. Ayant une haute valeur énergétique, les pruneaux a un faible indice glycémique, ce qui signifie que la libération d'énergie du corps est lent. En outre, il ne contient pas de matières grasses et le cholestérol. Mais beaucoup de fibres et la teneur en calories ne en fait pas un produit de sa perte de poids. Mais les nutritionnistes noter sa capacité à réduire l'appétit et snacking recommandent pruneaux font. Pruneaux rassasie mieux que les cookies. Et avant la consommation alimentaire accélère la saturation et permet de réduire la quantité de nourriture consommée. Si vous essayez de réduire votre poids, rappeler quelques règles pour l'application de pruneaux pour la perte de poids.

 Il vaut mieux préférer les pruneaux californiens.

 Mangez des pruneaux nécessaires avant ou après les repas.

 Des dispositions appropriées pour réduire l'appétit et maintenir les niveaux de sucre dans le sang 4-5 pruneaux par jour.

 Si vous mangez beaucoup de pruneaux, vous pouvez commencer la diarrhée.

 Mangez des pruneaux addition d'une telle bouillie de blé.

 Pruneaux à la constipation

 Malgré le fait que les pruneaux sont utilisées comme laxatif pendant longtemps, les scientifiques officielles de recherche effectués uniquement 2011hodu. Des chercheurs américains ont constaté que l'effet de pruneaux laxatifs d'action moyennes équivalentes, selles ramollit sous l'influence difenilisatina et le sorbitol, comprenant les fruits secs. Maintenant, les médecins sont US prescrivons formellement patients pruneaux pour la constipation.

 Vous pouvez utiliser les pruneaux pour la constipation et pour le nettoyage général du corps. Nous offrons la recette de bonbons faits maison pour nettoyer le corps. Quatre pruneaux et les figues quatre écrasés et mélangés avec une cuillère à café de coriandre. Diviser en portions à un taux de une cuillère à soupe et de mettre dans le réfrigérateur. Si la constipation doit manger deux bonbons et deux heures, vous obtenez le résultat souhaité.

 Léger effet laxatif dispose d'un plateau aux pruneaux. Pour sécher thé noir devraient ajouter les pruneaux hachés six thé infusé avec de l'eau bouillante et laisser pendant 10-15 minutes. Aussi boire une action laxative abaisse la pression artérielle, l'hypertension artérielle peut boire.

 Pruneaux à la constipation: Une autre méthode d'application. Dix morceaux de pruneaux doivent tremper dans l'eau chaude. Avant d'aller au lit pour les manger.

 Utilisation de pruneaux comme un laxatif devrait savoir quand se arrêter, prendre dans de grandes quantités peuvent.

 Pruneaux bien ou du mal. Malgré son utilité et l'abondance des vitamines pruneaux ne peut pas être utilisé chez les patients atteints de diabète et de l'obésité. Pruneau donner aux jeunes enfants ont besoin d'être très prudent parce que pour eux ce est un repas très lourd. Les enfants peuvent avoir des douleurs d'estomac et la diarrhée. Pour cette raison, vous ne devriez pas manger des pruneaux mères qui allaitent. Chez les adultes peut être idiosyncrasie de ce produit. Pruneaux profiter ou nuire réponse ne est pas facile. Tout au long de la mesure nécessaire, la consommation excessive d'un produit nocif pour le corps humain.