Vêtements pour le yoga.

 Les nouveaux arrivants qui ont un plan de comprendre le monde mystérieux de yoga, toujours sceptique sur le compte pour pratiquer vêtements de yoga. Cependant, aucune difficulté particulière dans ce cas ne est pas et ne peut pas être, important de comprendre exactement ce que les objectifs devraient poursuivre votre choix.

 Vêtements pour le yoga: Caractéristiques

 Qu'est-ce que le yoga? Ce - la philosophie pratique, la méthode de l'harmonisation des corps et âme. Cela signifie que les vêtements doivent être aussi confortable, agréable corps et imperceptible dans la salle de classe. L'habillement est le yoga se compose des éléments suivants:

  1.  Pantalon. Pantalons devrait être à l'aise, ne appuyez pas sur le mouvement, pas de ceintures, les correctifs, les verrous sur les piqûres, non élastiques mous dans le corps. Ils peuvent être coupés libre (de préférence avec fixation au niveau des chevilles de sorte qu'ils ne sont pas de glisser ses pieds pendant asana que vous effectuez dans une position inversée) et recouvrant. Dans le second cas, il est nécessaire de prendre l'option qui sera le temps ou même légèrement bolshevat, mais en tout cas pas vpyvavsya dans le corps et ne interfère pas avec les mouvements. Si le club de remise en forme que vous visitez assez chaud, au lieu de pantalons peut être acheté short. Ils devraient être choisis sur les mêmes critères: confort, confortable, pas de détails comme ceinture et châteaux.
  2.  Haut. Sportswear pour le yoga offre plusieurs options à cet égard: pour Ayenhara yoga est simple tunique amende ou supérieure coupe libre, puisque la plupart des asanas effectuées debout, et ces vêtements ne est pas mal à l'aise. Vêtements pour Kundalini Yoga et d'autres espèces qui peuvent répondre à une variété de asanas, il est préférable de choisir une option de montage en haut à l'envers ne est pas tombé sur vous rencontrez.
  3.  Chaussure. Traditionnellement, le yoga nu-pieds impliqué. Toutefois, en raison du fait que la plupart des gens engagés dans le groupe, et il peut ne pas être très hygiénique, développé pantoufles spéciales.


     Leur semelle molle - caoutchouc ou en cuir. Eux-mêmes car elles sont faites de suède ou en cuir, les pieds qu'ils respirent, ce est pratique et confortable. Si vous ne vous sentez pas cette chaussure sur le pied - alors vous avez choisi l'option parfaite.

 Vêtements pour le fitness et le yoga - sont deux choses différentes. Fabricants modernes autorisés à porter pour la condition physique synthétiques modernes, qui vous permet d'afficher des sueurs et le yoga suppose toujours la présence de tissu respirant naturel.

 Vêtements pour yoga, de couleurs et caractéristiques

 Ce type inhabituel d'exercice comme le yoga nécessite des vêtements de choisir avec soin. Il est important que vous êtes concentré dans la salle de classe est sur le processus sur leurs propres sentiments, ou aller à la prononciation des mantras. Aussi facile à deviner, un tel accent complète sur les processus internes ne est possible que si vous portez le village parfaitement et ne vous laissez pas distraire.

 Il est donc important non seulement coupe parfaitement à l'aise, mais la couleur. Typiquement, les cours sont donnés dans les salles de remise en forme traditionnels, équipées de grands miroirs. ÀVêtements pour le yoga. la contemplation de leur propre espèce dans les vêtements lumineuses vous ne sera guère en mesure de se détendre et prendre l'ambiance nécessaire. Ce est pourquoi vous devez choisir des vêtements blancs des vêtements de yoga ou des couleurs neutres, chaudes et plus pratiques: beige, chair, sable, marron clair, café rose, etc.

 Souvent vêtements de yoga est décoré avec des gravures de dessins symboliques ou des ornements ethniques. Ils ne sont pas visibles ou sur-alloué, de sorte qu'il peut se permettre une telle option. Vêtue d'une robe, vous devriez vous sentir que vous ne avez pas distraire ni disperse votre attention. Si vous avez atteint ce sens, donc, des vêtements adaptés correctement!