Acné et son traitement à la maison.
 Ce est agréable quand vos boutons embêtants apparaissent? Et il ya ces «ennemis» de notre beauté juste au mauvais moment, juste à l'âge où la vie se éveille l'intérêt, site informatif de la soif, et aussi, bien sûr, d'être beau et beautés.
 Acné - Trouble de nombreuses jeunes filles, les gars. Cette maladie nécessite un médecin et, bien sûr, du patient et une attention minutieuse exceptionnelle (jour après jour, parfois pendant des mois) de traitement. Sinon, la maladie va grandir et laisser des empreintes sur la peau qui ne seraient autrement pas que enlevés chirurgicalement.
 La plupart l'acné apparaît chez les personnes qui ont un corps ne est pas tous les droits, troubles hormonaux, le dysfonctionnement du tractus gastro-intestinal, les infections chroniques ... facteur très important rôle de nerf. Ces personnes ont souvent la peau grasse, car les glandes sébacées produisent et sécrètent la surface de la peau trop de sébum.
 Nayzhyrnishi zones sur le visage, ce est le milieu de la face, surtout le nez, le front et le menton. Et le corps - une poitrine, les épaules et la zone arrière entre les omoplates. Donc, le sébum aller près de la sortie des conduits excréteurs des glandes sébacées et comment les mettre en bouchon. Cette graisse - l'environnement idéal pour la croissance des bactéries et qui de nous innombrables.
 Les bactéries «régler» dans la graisse cutanée, se multiplient et commencent apparaissent instantanément petite inflammation des îlots. Et puis il ya la poussière, ne pouvait pas - ils arrivent à faire face, également connecté avec des bouchons sébacées et causer une inflammation supplémentaire. Après un certain temps sur l'acné apparaissent en noir "tête". Ce sont appelés comédons.
 Comédons - La partie extérieure de l'anguille, qui consiste à oxyder à l'air de sébum, la saleté et des bactéries. Bientôt l'inflammation capte non seulement les glandes sébacées, et la peau et autour. Donc ici apparaissent déformées personnes qui causent des expériences longues et des pannes parfois nerveux.
 Lutter contre l'acné exige de la patience? Ce est la règle principale.
 Le Premier Commandement: propreté. Deux fois par jour, lavez votre visage (surtout gras partie) avec de l'eau chaude et du savon pendant au moins 5 minutes.
 Pour traiter l'acné mieux "soufre" et "antiseptique". Si quelqu'un a laissé - utilisation. Si non, quelles - prendre plus.
 Très bon à laver gens utilisent une petite brosse, il est préférable de prendre le temps de l'expiation. Vous souvenez-vous? - Mouvement à peu près circulaire et tendre, et la brosse doivent toujours être parfaitement propre.
 Deuxième Commandement: ne touchez pas les mains infiniment personne et ne pas presser l'acné une fois avant yeux seront le reflet. Mieux chaque deux mois pour nettoyer le visage dans le salon de beauté. Mais si pour une raison quelconque ne peut pas - vous apprendre visage correctement propre.
 Tout d'abord, prendre un bain de vapeur: Une table. cuillère camomille versez 1 litre d'eau, laisser ébullition et retirer du feu. Fermez la tête d'une grande serviette, se pencher sur la vapeur sur une distance de 30 cm de l'eau.


 Rozparyuvala la peau pendant 10-15 minutes.
 Après le bain de vapeur peut essayer d'enlever les ulcères, mais (attention!) Seulement, ils peuvent eux-mêmes être facilement enlevés. Ce besoin d'envelopper vos doigts avec de la gaze stérile ou un bandage. Pas de pression! Vos mouvements doivent être très sensibles. Après cette procédure, essuyez l'écouvillon visage de coton imbibé d'alcool salicylique ou teinture de calendula et les endroits où pustules supprimés pressent polaire pendant quelques minutes.
 De toute évidence, pour le traitement de l'acné nécessite des médicaments spéciaux, mais ils peuvent prescrire un médecin spécialiste. Ne pas oublier et ne pas essayer de faire face à leur propre.
 Mais certains masques médicaux. Elles sont utilisées avec les outils médecin prescrit.
 1. Une protéine abattre une mousse épaisse et appliquer sur masque tout en ne se dessèche pas. Rincer à chaud, puis à froid, légèrement acidifiée avec de l'eau vinaigrée.
 2. 1 table. une cuillerée de fromage frais mélangé avec 1 c. cuillère oignons svezhenatertyy et une gousse d'ail en poudre. Remuer et faire un masque pendant 15-20 minutes. Rincer que la précédente. Si un masque "était chaud", vous pouvez réduire le montant de l'oignon et l'ail.
 3. Frotter sur la grille 1 carotte et 1 pomme. Le mélange a été mis sur le visage pendant 30 minutes. Ensuite, rincez à l'eau froide.
 4. 1 table. une cuillerée d'oignons hachés, 1 tables. cuillère argile bleue-grise, 1chaynaya. de miel.
 1 fois par semaine faire ici est de laver avec de la saumure choucroute. Prenez une tasse de saumure, versez 1 litre d'eau bouillie et ce visage de opolaskyvayte solution après lavage pendant 3-4 minutes.
 Très utile pour vous et le bouillon d'herbesQui conseiller de boire du thé au lieu d'au moins deux mois.
 Ici, ils sont: Pansy, la menthe, la sauge, marjolaine, l'ortie, racine de bardane, camomille, millepertuis.
 Exigez herbes comme le thé au taux de 1 table. la cuillère un mélange d'herbes à 0,5 litres d'eau bouillante.
 Voici le masque d'herbes2 table. cuillère camomille, deux tables. cuillères à soupe de couleur de la chaux, deux tables. cuillère à café de sauge. Ébouillantés avec de l'eau bouillante. Dans la toile de lin mouillé bouillon chaud, essorer et couvrir votre visage pendant 5 à 10 minutes. Répétez ce processus 3-4 fois. Ce masque peut être effectué deux fois par semaine. Rappelez-vous que lorsque nous faisons des masques et couvrir leur cou et les épaules et le dos, se il est l'acné.
 Rappelez-vous sur l'alimentation. Une bonne nutrition - ce est notre troisième commandement.
 Déchargement et le nettoyage du corps - ce est de base. Voulez-mêle, et renoncer à bonbons, limiter la viande, épicé, mariné et des plats très chauds.
 Mais les fruits et légumes Vous avez besoin de manger autant de fruits et pas de dessert, mais comme une alimentation indépendante au moins 1 heure avant ou après les repas. Ne oubliez pas les oignons, l'ail, le persil, le céleri, les carottes - chaque jour, ils doivent être sur votre table, de préférence cru. Boisson quotidienne au moins deux tasses de jus de légumes ou de fruits et 1 tasse de choucroute de la saumure et les produits laitiers et les œufs.