Almond protège contre le rhume. Des chercheurs britanniques de l'Institut de la nourriture à Norwich trouvés: composition chimique de substances provenant de la peau d'amandes améliore la réponse immunitaire contre le SRAS et l'herpès.

 L'étude a découvert que les amandes sont présents dans les substances de la peau qui affectent la capacité des globules blancs à reconnaître et à attaquer les virus. Peut-être effectuer en raison de la présence dans la peau des amandes composés spécifiques polyphénols, de puissants antioxydants naturels. Ils augmentent la sensibilité des cellules sanguines blanches.

 Selon le chef de l'équipe de recherche, Dzhuzeppiny Mandalari, les substances contenues dans les amandes, peut être utilisé avec succès pour le traitement de maladies chroniques et infectieuses.


 Combien amandes noix devraient manger un jour les scientifiques ne ont pas compris.

 Sur l'effet immunomodulateur d'amandes a parlé pour la première fois déjà avoir déclaré que les patients qui ont mangé environ 70 grammes par jour d'amandes, un «régime» de mois était une réduction de lipoprotéines de sang de faible densité (ces composés jouent un rôle majeur dans le développement de l'athérosclérose) presque 10%.