Ballonnements - non seulement d'un repas lourd. Ballonnements est l'accumulation excessive de gaz dans les intestins et peut apporter beaucoup d'inconfort. Souvent ballonnements attribué à son débordement ou une mauvaise alimentation, comme beaucoup l'ont souligné à maintes reprises augmentation des flatulences Après le lait, les haricots et autres aliments qui favorisent la fermentation. Mais ne oubliez pas que les ballonnements peut être le symptôme initial et certaines maladies systémiques en raison de sa répétition fréquente doit nécessairement consulter un médecin. Ballonnements fréquente peut être associé à des troubles fonctionnels de l'appareil digestif, en particulier si la sensation de satiété subjective est pas accompagnée d'une augmentation de la taille du gonflement de l'abdomen ou locale.

 Si ballonnements apparaît souvent après avoir mangé des produits laitiers, cela peut indiquer la présence possible de l'intolérance au lactose. Le manque d'une bonne digestion du lactose est souvent associée à une diminution de la production chez un adulte enzyme nécessaire à la digestion du lactose - lactase. Au régime régulier de l'intolérance au lactose doivent être exclus du lait et de ses dérivés, ou de les remplacer avec des produits spéciaux laitiers vendus dans les magasins ou les départements produits alimentaires en raison de sucre du lait non digérés déclenche la fermentation et la formation de gaz, ce qui conduit à un sentiment de plénitude et des intestins. Un effet similaire faire le tractus gastro-intestinal et d'autres aliments, comme les légumineuses, certains fruits et légumes, de la levure, du miel. Si ballonnements fréquents accompagnée de manifestations allergiques telles que des éruptions cutanées et nez qui coule, alors nous pouvons parler des allergies alimentaires disponibles. Afin de déterminer la liste des allergènes alimentaires disponibles, il est nécessaire de donner du sang pour analyse en laboratoire, et exclure certains produits de détection de l'alimentation. 

 À accroître la production de gaz peuvent influencer et disposent d'un repas.


 Si les gens utilisés pour manger rapidement, la mastication et la déglutition mal de gros morceaux de nourriture, la nourriture ensemble dans l'estomac et va beaucoup plus l'air qui est avalée en mangeant. Dans ce cas contribue Attention, Slow Food à mâcher qui favorise plus rapide de son fractionnement dans l'estomac. Aussi pour normaliser le processus de digestion dans le régime alimentaire devrait comprendre suffisamment de fibres. Augmentation de la sensibilité du système digestif peut éprouver le syndrome du côlon irritable, qui se reflète dans l'intolérance de certains produits qui provoque également des ballonnements. Pour comprendre les causes de l'augmentation de la production de gaz peut être menée tout journal alimentaire spéciale qui permettra d'identifier les aliments qui déclenchent les ballonnements et les exclure encore de l'alimentation.

 Si ballonnements est systématique et se accompagne de douleurs, ce est une raison de voir un médecin. Après examen et la palpation de l'abdomen, le médecin détermine que l'enflure se produit - généralisée ou locale. Pour clarifier le diagnostic peut être posé radiographie de l'abdomen et des tests de laboratoire nécessaires. Ainsi, on peut confirmer ou réfuter obstruction de l'intestin, la colite ulcéreuse, la présence de tumeurs, ce qui augmente la taille du foie et de la rate, qui peut également indiquer maladies existantes. Si la palpation dans la région abdominale détecté des tumeurs, le médecin détermine quelle structure il a égale ou il a le bord, il se déplace avec des mouvements respiratoires. Si l'enflure est localisée et a une morbidité grave, alors nous pouvons parler de l'inflammation existante. Pour les détails du diagnostic, identifier les infections, les tumeurs et d'autres processus pathologiques dans certains cas désignés par toucher rectal du rectum adjacentes à ses organes et des tissus de la cavité pelvienne existant.