Ballonnements, dont les symptômes sont familiers à beaucoup - un phénomène courant et désagréable. Les principales raisons sont simples et banales. Les jeunes ballonnement abdominal survient après la consommation de boissons gazeuses, ainsi que avaler de l'air tout en mangeant.Ballonnements, symptômes et traitement. Ce ne est pas un secret que pendant le repas plupart d'entre nous parler. Ce était un dîner normal tout bouleversé phrases avec des amis ou bavardant sur le téléphone. Mais il serait utile de mentionner tous connus, "Quand je mange, je suis sourd et muet." Nos intestins sont pas toujours faire face au volume de gaz reçu de la nourriture, d'où l'inconfort dans l'abdomen.

 Sentiment de plénitude dans l'estomac, la douleur de sdavlyvayuschaya, essoufflement, un pouls rapide - ce est ballonnements. Les symptômes sont exacerbés si le corps reçoit de la nourriture riche en fibres et en glucides. Ces glucides sont abondants dans les bonbons et produits de boulangerie, et fibres - légumes (pommes de terre, choux, haricots) et pain noir.Ballonnements, symptômes et traitement. Les causes les plus communes se chevauchent les uns les autres, provoquant des ballonnements. Symptômes: éructations, grondement dans l'estomac, hoquet, émission de gaz - apporte son lot de problèmes. Dans cette condition ont souvent des douleurs dans l'intestin, en serrant la douleur dans la poitrine et l'abdomen, en plein dans le dos.

 Flatulences ou ballonnements symptômes qui interfèrent avec la vie humaine ordinaire, nécessite un examen du régime alimentaire habituel. Une approche intégrée du problème ne est pas de se débarrasser des symptômes, et le traitement de la maladie, ce qui conduit à la flatulence.


 Mais afin de soulager la douleur sévère, prendre des pilules pour les ballonnements. Réduire la production de gaz en utilisant le carbone ou l'argent activé "Smectique".

 Tous les autres médicaments prescrits par le médecin après avoir déterminé les causes profondes. Si ballonnements dus à la présence d'infections intestinales, pour le traitement des flatulences prescrivent souvent des médicaments "Hilak forte", "Linex" ou "atsilakt." Par mesure de précaution pour l'élimination rapide des gaz de l'organisme de prendre des médicaments "Espumizan" "Motilium", "Disflatil".

 Les nourrissons formation de gaz et les ballonnements provoque une douleur intense. Pour les identifier, vous pouvez nadryvistomu bébé qui pleure après avoir mangé, les jambes podzhimanie à l'estomac.Ballonnements, symptômes et traitement. Ceci est dû à la faiblesse des intestins et se produit dans 70% des nourrissons. Ces enfants pédiatres recommandent de prendre des médicaments à base d'ingrédients naturels: l'aneth ou le fenouil. L'eau Dill "Plantex" sauver le bébé de la douleur, et ma mère - des soucis et des nuits blanches.

 Cependant, seule une approche globale aidera à arrêter la production de gaz dans l'intestin. Tout d'abord il est nécessaire de vérifier votre régime alimentaire et les mères allaitantes à suivre de près ces produits qui réagit enfant. Le régime alimentaire doit inclure les produits laitiers, les grains entiers, en particulier le sarrasin, salades, carottes et les betteraves. Le principe de base pour le bon fonctionnement de l'intestin - et de la nutrition équilibrée. L'activité physique et l'exercice aident également dans la lutte contre les flatulences.