Brocoli et la perte de poids. Probablement inutile de rappeler l'utilité de chou particulier, que ce genre de Brocoli. Pourtant, dire quelques mots à la louange de légumes. Le brocoli est un véritable trésor de vitamines et de minéraux, ce type de chou sont recommandés pour les personnes qui sont aux prises avec la maladie du cancer et l'ulcère, et ceux qui veulent perdre du poids. Et ce qui est écrit dans cet article est intéressant, ce est la dernière.

 Si vous êtes parmi ceux qui ne utilisent pas le brocoli en cuisine pour vous-même et votre ménage, je ne sais rien au sujet de la valeur de ce légume, et se ils l'incluent dans le régime alimentaire, la seule organisation dans les aliments pour bébé. Mais rappelons que ce type de chou, qui appartient à la catégorie des légumes verts, la véritable source de vitamines, il contient l'acide folique, un effet bénéfique sur les processus de krovetvoritelnyh, soutient ton, dont le ton de la peau, au niveau approprié. Quant à la vitamine C, ce est une partie de ce légume est beaucoup plus grande que dans les agrumes, et la force des vaisseaux sanguins apporte de la vitamine C pour soutenir de brocoli vous trouvez en vitamine A et PP. Noyaux et avoir des problèmes avec le système osseux devraient se appuyer sur ce produit, son attention du fait qu'il haute teneur en minéraux tels que le potassium et le sodium, mais ils doivent se rappeler et de calcium et le phosphore et le fer.

 Se agissant spécifiquement de la nutrition, il contribue à l'amélioration de la brocoli corps, poznachayuchys bénéfique pour le processus digestif, aidant à se débarrasser des ulcères pas trop graves de l'estomac et des intestins. En outre, le chou est recommandé d'utiliser et ceux qui sont sous l'autorité du stress ou souffrant de troubles neurologiques et la sclérose en plaques. Sulforaphane, qui est aussi une partie de la brocoli, doté d'un effet antimicrobien et capables de combattre les cellules cancéreuses, mais il faut se rappeler que ce genre de choses peut être trouvée que dans le jeune "copies" de légumes.

 Maintenant, nous voulons vous présenter à un régime basé sur BrocoliParce que, malgré tous ses avantages indéniables pour notre corps, le chou est également remarquable pour sa faible teneur en calories, et si la digestion, passera la même quantité d'énergie qui était piduchytysya sa consommation. Comprend le brocoli dans votre alimentation, vous vous sentirez rapidement la satiété, alors que dire de l'expérience de l'alimentation ne est pas nécessaire. Mais métabolisme, ce qui contribue également à réduire le poids corporel accéléré.

 La méthode proposée est divisée en deux étapes repas en deux phases, mais il est probable que vous devrez seule. Et le régime alimentaire est varié, de sorte que vous ne avez pas à se asseoir à un chou. Dans le processus de la nourriture que vous allez libérer votre corps de décrassage inutiles, améliorer les processus digestifs, car le chou est riche en fibres.

 Ainsi, la première phase et les deux premiers jours. Au petit déjeuner, un brocoli ébullition avec du sel ou cuire les légumes cuits à la vapeur, ainsi que l'utilisation de thé vert de boissons en quantités de une ou deux tasses, mais sans sucre ajouté.


 Dans la salle heures laissez-vous premier lot de vaisselle dans la quantité de tasses (250 ml) et cent cinquante grammes de poitrine de poulet sous forme bouillie, et il servira de plat de brocoli, et il est possible de préparer des pommes de terre en purée.

 Le repas du soir offre le même régime qui a été offert pour le petit déjeuner.

 Le troisième ou quatrième jour, suivez le menu suivant: Le petit déjeuner se compose de ragoût de légumes, préparés à partir des ingrédients suivants: deux cents grammes de brocoli, une poivron rouge, gousses d'ail, une petite quantité (cuillère à soupe) d'huile végétale et un verre d'eau minérale. En combinant tous les ingrédients, ajouter à eux la bonne quantité de sel et laisser mijoter à feu doux pendant vingt minutes.

 Au déjeuner à nouveau cuisiner ragoûts, mais légèrement changer la recette, maintenant, sauf le brocoli, la tête d'oignon est un demi-oignon, deux tomates, huile végétale et un verre de jus de fruits frais, qui peuvent choisir selon votre goût.

 Les repas du soir même du matin.

 Cinquième et sixième jours.

 Pour le petit déjeuner, manger un ragoût de nouveau, mais avec l'ajout de la viande. Pour cela, vous avez besoin d'une centaine de grammes de chou visées au présent article, la même quantité de viande de bœuf ou de bœuf, versez deux cuillères à soupe de crème est, la graisse ne dépasse pas quinze pour cent. Maintenant, nous allons tushkuyetsya jusqu'au repas de viande cuite et un verre de yaourt zapeyte ou aigre, et peut-être le yogourt.

 Pour le déjeuner, vous pouvez manger tout montant BrocoliAuparavant obdavshy d'eau bouillante et faire bouillir pendant cinq minutes.

 Au dîner, manger cent cinquante grammes de boeuf bouilli et un repas zapeyte verre d'eau minérale.

 Dans la deuxième phase de l'alimentation devrait suivre ce régime, qui peut prendre lorsque le régime alimentaire de six jours n'a pas produit les résultats souhaités. La durée de la deuxième étape est de quatre jours.

 Septième et huitième jours.

 Le repas du matin fournit une partie de brocoli bouilli forme salée, comme repas comprend deux œufs durs, et du thé sans ajout de sucre.

 Au déjeuner offert une partie de soupe (300 ml) de bouillon à Qurna, le brocoli bouilli cent grammes avec l'ajout d'une centaine de grammes de persil.

 Le dîner se compose d'une centaine de grammes de brocoli bouilli, deux tranches de pain, un verre de jus de tomate sans sel ajouté en elle.

 Neuvième et dixième jours, finale.

 Pour le petit déjeuner, une centaine de grammes de brocoli bouilli ajouter une pommes de terre cuites dans leur peau.

 A midi, manger une centaine de grammes de poisson bouilli variétés faibles en gras, et comme garniture - une centaine de grammes Brocoli.

 Le repas du soir répète menu du petit déjeuner.

 Dans le régime proposé, il est collation plus acceptable lorsqu'ils sont autorisés à boire un ou l'autre produit de lait sur votre propre. Suivez également le mode sans échec, boire de l'eau gazéifiée plus pure ou minérale et toute thé sans ajout de sucre.

 Profitez de votre perte de poids!