Ce qui a causé une mauvaise odeur corporelle? Environ un tiers des personnes qui se plaignent de l'odeur corporelle désagréable, troubles métaboliques héréditaires implicite. Le temps de découvrir ce qu'il est associé odeur, peut faire face au problème, ajustement de l'offre.
 Comme l'étude des scientifiques américains, un tiers des cas de mauvaise odeur corporelle peut être attribuée à des troubles métaboliques dans lesquelles le corps est incapable d'absorber les substances contenues dans de nombreux aliments et ont, une odeur désagréable de poisson.
 Trouble héréditaire appelé trymetylaminuriyu - une maladie qui donne la possibilité d'enzymes pour digérer trimetilamin.


 Ce truc est méchant, odeur "des ordures". Contenu trimetilamin viande biologique, les œufs, les légumineuses et certains poissons de mer. Son excès est excrété par le corps par la sueur, le souffle, la salive et l'urine, ce qui provoque une odeur désagréable venant de l'homme.
 Comme l'étude portant sur 353 personnes ayant une odeur désagréable, 118 d'entre eux (33%) était trymetylaminuriyu. L'odeur associée à ce trouble peut affecter de manière significative les relations dans sa vie personnelle et au travail, et causer de graves traumatismes psychologiques. Après diagnostic, d'une odeur désagréable peut être traitée, la modification du régime alimentaire.