Chocolate Diet - Minceur douce. alimentation au chocolat est assez difficile pour ne importe quel organisme. L'essentiel, ce est que une personne utilise tous les sept jours sur lesquels elle est conçue, une chocolat.

 Chaque jour devrait pas consommer plus de 100 g, de boire du café chaud non sucré. Chocolat peut contenir des noix ou des raisins secs, ne est pas changer de façon significative les résultats. Le chocolat blanc, en raison du fait que ne contenant pas de beurre de cacao, ne peut pas être utilisée. En outre, ce régime implique boire beaucoup de liquides (au moins 1, 2 litres de liquide). Éliminer l'alcool, les boissons gazeuses et les jus. Tea même (vert et noir) et peut boire de l'eau trois heures après le chocolat avec le café. En outre, l'utilisation de fruits et légumes au cours de cette alimentation annulera.

 En général, le régime alimentaire pour le chocolat ne attribue pas de manger de temps particulier. Vous pouvez manger en une seule séance cent grammes de carreaux douce, mais rationnelle de diviser cette règle en trois parties.

 Par exemple, pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner prendre 30 g, arrosé d'une tasse de café non sucré.


 Mais le régime alimentaire pendant 7 jours est difficile, afin que nous puissions organiser une journée de jeûne.

 Avis sur le régime alimentaire de chocolat à perdre du poids

 Il a une variété de critiques de régime de chocolat. Certaines personnes disent que, au contraire, a pris du poids. Peut-être la raison est un mauvais numéro de bonbons utilisés ou des raisons personnelles. Après tout, ce régime ne optimise pas le métabolisme. En outre, elle conduit à un manque de nutriments et de vitamines et de l'alimentation à l'aide de commentaires de chocolat qui peuvent être analysés avant de se asseoir sur elle, favorise le gain de poids plus rapide après son achèvement.

 Les avantages d'un régime peuvent être appelés à porter le corps en forme dans un court laps de temps, l'activation du processus de pensée, ce qui ralentit le corps vieillissement et de renforcer l'immunité.

 Cependant, avant de commencer à l'alimentation, consulter un diététicien.