Hands - la carte d'une femme, mais les regarder, nous prêtons attention non seulement à la peau, mais aussi sur les ongles, car ils damées, saine et belle comme ils regardent. Faire certaines conclusions après avoir examiné nohotochkov toujours possible. Alors que ces résultats ne étaient que de plus, apprendre des recettes folkloriques traitement des ongles et les soins à la maison.clous de traitement à domicile. Photo: Shutterstock 5 règles importantes soins des ongles

  1.  Pour les ongles sont en bonne santé, lisse et même, au moins une fois par semaine râpe à leur lime à ongles, le dirigeant d'une façon strictement. Ne jamais couper les ongles "les racines", sinon ils peuvent se transformer en.
  2.  Avant d'appliquer polonaise, utiliser un fondement de base riche en protéines et en calcium pour protéger vos ongles de dommages.
  3.  Vernis à ongles fait ongles secs et cassants, choisir des véhicules sans acétone et pas les utiliser trop souvent.
  4.  Payer une attention particulière de la cuticule (peau est épais coussin entourant la plaque de l'ongle au bas de l'ongle) - traiter régulièrement sa crème spéciale ou de l'huile. Retirer il devrait être très soigneusement - Déplacez pré-cuit à la vapeur la peau de l'ongle, idéalement - en utilisant des bâtons en bois avec oranger (vendu dans les ensembles de vernis). Appliquez régulièrement l'huile d'olive de se brosser la peau autour de l'ongle, qui sera solide et plus lisse et bavures autour d'eux disparaissent. Incidemment, ce dernier doit être retiré avec des pincettes spéciales et en tout cas pas être tiré vers le haut afin de ne pas blesser le lit de l'ongle.
  5.  Toujours porter des gants de caoutchouc pour laver la vaisselle ou la lessive, et ensuite travailler sur la maison ne oubliez pas de mettre vos mains sur hydratant. Non bouchons à ongles piddyahayte, prises dans des flacons ou zeste de mandarine dans les bananes, l'emballage sous vide - en bref, pas mal tout moyen mécanique.
 Menu pour de beaux ongles En réponse à ongles alimentation et le manque de nutriments, en particulier la vitamine A et E, l'iode, le calcium et le magnésium. Ils deviennent cassants, rugueux, rugueux, et peuvent apparaître des points blancs. Comment traiter vos ongles à l'aide alimentaire:
  •  Pour renforcer les ongles, ne oubliez pas d'activer un menu riche en oeufs de vitamine A, le foie de bœuf ou de copeaux, beurre, fromage, abricots secs, carottes et autres légumes et fruits.
  •  De temps en temps ajouter à votre régime alimentaire ou d'olive huile de tournesol et les produits laitiers, les noix (ils contiennent du calcium nécessaire à ongles dureté) et la mer (pour se assurer que la nécessité d'augmenter l'iode), le son et les graines (ils contiennent du magnésium, et des vitamines B5 et PP, sans clous fanent).


  •  Pour les ongles ne se décompose pas, manger des amandes ou lubrifier la nuit iode avec un coton-tige (ils deviennent d'abord jaune, mais le retour du matin à la couleur normale).
  •  De ongles enregistrer couche de gélatine, donc activer le menu aspic, de la gelée ou de la confiture.
  •  Renforcer les ongles jus de citron mélangé avec de l'huile d'olive (1: 1) et un certain nombre de bassins, de camomille ou de menthe. Vous pouvez utiliser le thé ordinaire, mélanger 2 cuillères à soupe de feuilles de thé de jus de chou 100 ml et 100 ml d'eau minérale.
 Bains polonais
  •  Accélérer la croissance des ongles aide bains à l'arnica. Versez 2 cuillères à soupe de fleurs une tasse d'eau bouillante, laisser reposer pendant 20 minutes, la souche, ajouter 40 ml d'huile d'olive et 3 gouttes d'iode. Trempez vos doigts dans une solution tiède pendant 10 minutes, essuyer avec un chiffon et pas tremper les mains pendant une heure.
  •  Renforcer les ongles et d'accélérer leur croissance aidera également le bain de 15 minutes avec 100 ml de jus de concombre mélangé avec 100 ml de bière et une cuillère à soupe de sel.
  •  Pour clouer pas sloilis pas cassé, frotter la peau régulièrement autour d'eux de jus de canneberge, et de cassis rouge ou noir. Vous pouvez faire un masque avec une cuillère à soupe d'huile d'olive, mélanger avec 2 gouttes d'iode.
  •  Restaurer la couleur se mélange avec 3 cuillères à soupe de fleurs d'oranger et une cuillère à café de jus de citron, frotter dans vos ongles quand ils deviennent trop pâle.
  •  Bleach et ajouter de l'éclat, vous pouvez utiliser du jus de citron. Si vous frottez régulièrement dans vos ongles, mais attention, cette procédure peut aussi leur trop sécher.
  •  Pour les ongles lisses masquer prêt pour une vieille recette populaire: une demi-tasse de pommes de terre de pelage propres lavés, une demi-tasse de graines de lin et de 0, 5 litres de bière cuire à feu pour former une pâte épaisse, un peu froide, mettez vos doigts pendant 15 minutes, enlever les restes avec un coton tampon.
  •  Pour les ongles faibles gélatine masque approprié. Dissoudre dans 200 ml d'eau bouillante? cuillères à soupe de gélatine, cool et de réduire vos doigts pendant 10 minutes, puis sécher avec une serviette en papier. Prenez ce bain 2-3 fois par semaine.
  •  Masque hydratant peut être préparé à partir de cire naturelle, roztopyvshy dans un bain d'eau. Trempez vos doigts dans une solution d'abord et ensuite remplacer immédiatement sous un courant d'eau froide, ce qui entraîne dans les bouchons de cire sont formés. Porter des gants de coton sur le dessus et laisser dans la matinée. Répétez 2-3 fois par semaine pendant un mois.
 Plus par Lisa Tsykunovoy ici.