Comment arrêter entasser la nuit. Réfrigérateur forte nous attire dans la soirée. Certains ont même vous réveiller la nuit pour aller à la cuisine pour y manger un couple de sandwichs et de retourner au lit. En quelque sorte la nuit faim en regardant particulièrement forte.

 Comment se débarrasser de cette mauvaise habitudes? Château sur le réfrigérateur ne fonctionne pas. Tous les «chasseurs de nuit" experts prescrivent une alimentation simple, plus de protéines, repas ... Split et douce!

 Pourquoi voulons-nous manger la nuit?

 voyages de nuit au réfrigérateur peuvent être considérés comme un trouble de l'alimentation. En termes scientifiques, cette habitude est appelée la nuit de manger syndrome. Médecins examinés mangeurs de nuit depuis 1955 et a conclu que la faute ne est pas le manque de volonté et de détermination, et l'échec hormonal. Le niveau du taux de leptine de mélatonine et de l'hormone de la satiété du sommeil jusqu'à la nuit devrait augmenter, et si vous mangez beaucoup et souvent, alors que tout le monde dort, ce est le contraire. Cela nous fait souffrir d'insomnie et de chercher refuge dans la cuisine - toute la chimie!

 Voir aussi: 5 régimes Alla Pugacheva

 Ce soir, nous avons souvent à manger sucré et de la farine. De tels aliments produisant la sérotonine (hormone de bonne humeur) qui agit en tant que sédatif. Et de se réveiller le matin, nous nous sentons généralement culpabilité et souffrant de mépris de soi, la promesse de «jamais», mais presque chaque nuit revient.

 Outre hormonal dysfonctionnement causé régime de nuit peut être une contrainte triviale. Avec collations nous essayons simplement qu'il «saisir» et libérer les tensions par la nourriture. La contrainte de la cause, cependant, cela ne va pas ne importe où, et les émotions négatives sera kopitsya sur. Cette "problèmes de brouillage" peuvent rapidement conduire à l'obésité et même l'obésité.

 Comment arrêter les raids nocturnes costume?

 Le corps doit dormir la nuit, et vous ne digèrent pas le chocolat dormir mangé. Si vous savez que vos voyages à le réfrigérateur ne sont pas causés par le stress (alors que vous avez à combattre la cause du stress), mais vraiment entré en habitude, devrait conduire à un métabolisme normal. Débarrassez-vous du mode de production de la mélatonine et de la leptine échec peut être un simple régime.

 Voir aussi: Technique mâle Khudeem

 1. Mangez plus de protéines

 Turquie, poissons, viandes maigres, fromage, fromage - tous ces aliments riches en tryptophane, dont le corps se transforme sur le même sérotonine et de mélatonine. la satisfaction de l'hormone peut être obtenu en utilisant des produits sains! En conséquence, vous alignez l'équilibre hormonal et le stress gagnent une nuit sans l'aide d'approches de la réfrigérateur.

 2. Ayez toujours le petit déjeuner

 En règle générale, ceux qui ont mangé étroitement nuit, petit déjeuner veulent pas - et il est clair pourquoi. Mais avoir, même après "ne veulent pas".


 Petit déjeuner copieux - l'un des «piliers» de la saine alimentation, il devrait tomber à 30% de vos calories quotidiennes. Si vous mangez le petit déjeuner tasse de café et une salle de salade légère, il ne est pas étonnant que les mêmes pieds du soir vous mènent au réfrigérateur. Le petit déjeuner idéal sera certainement gâchis. Ajouter les noix, les raisins secs et les morceaux de fruits, est une fibre utile qui fournit les entrailles. En passant, si vous devenez le dîner pendant trois heures avant de se coucher, prendre le petit déjeuner le matin, vous voulez être sûr. Le corps se transforme en un mode dans environ une semaine et demie.

 Voir aussi: produits "légers" qui ne peuvent pas être consommés alors qu'il était assis sur un régime alimentaire

 3. Mangez moins, mais plus souvent

 La nutrition fractionnée - une autre solution gagnant-gagnant pratiquement tous les problèmes alimentaires. Nuit gourmandise? Les kilos en trop? L'habitude de grignoter? Il permettra d'économiser tout. Cette scission repas - ce ne est pas le régime alimentaire et l'absence de traitement, tout mode utile. En même temps que vous mangez plus souvent, mais mangez moins parce qu'ils ne font pas de mal à avoir faim. Se il ya de petites portions de 150 à 200 g tous les deux à trois heures, il vous suffit d'éviter l'état "manger un éléphant", et le corps travaillerez bonne journée et ne veut pas pour combler le "gap" de nuit.

 Important: Le dernier repas doit être trois heures avant de dormir pour rester avec un estomac plein.

 4. Mangez douce

 Le plus près de minuit, plus nous voulons douce. Ne vous priver du plaisir et de permettre le dessert faible en gras facile après le dîner. La masse d'options: la crème glacée yohurtovoe, milk-shake et des petits fruits congelés, les noix, les fruits secs ou une poignée, pomme, assiette de fruits, fromage faible en gras avec du miel sorbet, gelée, crème brûlée ou meringue.

 Voir aussi: Diet "cinq poignées": perdre du poids rapidement

 La psychologie Net

 Ne pas se concentrer sur ce que vous ne mangez pas la nuit. Pour commencer dîner et retirer le maximum de ce processus, accompagné de conversation agréable avec des amis. Après le dîner, offrez-vous un dessert, et la nuit plus agréable plan d'affaires, livre, un film, rencontre avec des amis, à pied, bain aux huiles - "quoi d'autre? Est de manger« tout ce qui vous fera économiser de penser.

 Quoi d'autre peut me aider?

 La nuit, boire un verre de lait ou de babeurre aigre. Toujours garder leurs réserves dans le réfrigérateur, ou de ne pas trouver les portions habituelles de yogourt une nuit, vous pouvez avoir une bouchée de trouble de sandwich.
 Buvez beaucoup d'eau toute la journée et la nuit chevet attente eau, de jus ou de thé dans le cas où vous réveillez et que vous voulez revenir à réfrigérateur insupportable.
 Plus promenade dans l'air frais et engagés dans cette remise en forme, des moyens naturels pour augmenter le niveau de mélatonine et les endorphines dans le sang.

 Voir aussi: Manger et maigrir: Conseils spectacle diététiste «raisonnable et heureux"