Ce mariage pour la jeune mariée est très important, sait chaque petit. Sans parler de la mariée et son époux très. Par conséquent, le choix du salon de mariage toutes les filles se adaptent très soigneusement sélectionnés, quoi de mieux que ce qu'ils pensaient, celui où plus de choix, que ... En général, le poids des options, mais comment choisir le salon de la mariée à droite, vous apprendrez directement Maintenant!

 Le choix d'un salon de la mariée.

 Rappelez-vous que le salon de la mariée en soit ainsi, non seulement petite boutique du coin. Vous devez vous sentir à l'intérieur de la reine, ainsi que lors d'un mariage. Vous devez être au moins intensivement car ici vous naviguez robes de mariée et ne devriez pas manquer. Vous ne peremiryaty tout, donc ce doit être le lieu.

Comment choisir un salon de la mariée. En outre, la cabine est souvent une jeune mariée et sa petite amie, maman, parfois - le marié, ainsi que d'autres épouses avec leurs proches. Donc il doit y avoir des canapés confortables, un grand miroir, un petit podium, ainsi que la possibilité d'avoir une tasse de thé ou de café. Ici vous pouvez appeler Salon mariage! En plus de robes ici, ce est le choix des sandales et des chaussures pour le mariage, vous prenez probablement style picking immédiatement à l'aise et le style à votre robe. La même chose se applique voiles, jarretières et accessoires. Vous pouvez au moins voir ce qui va se produire avec la robe choisie et se occuper de lui dans d'autres magasins.

 Conseils pour un future épouse.

 Pour commencer, ne oubliez pas que vous devez avoir une bonne humeur quand vous allez à un salon de mariage, comme vous allez bientôt se régaler.


 En outre, la mauvaise humeur vous rejetez toutes les robes, même le plus beau et parfait. Aller au salon de bonne, mais pas par temps chaud, une bonne et joyeuse humeur. Vous pouvez aller au salon deux fois, d'abord seul, puis avec un ami proche. Soyez sûr de vérifier avec le vendeur sur la façon dont la robe iriez-vous en fonction de votre taille et chiffres. Tenue vestimentaire appropriée doit être votre taille, ne prenez pas une taille plus petite, ce ne est pas le fait que vous pouvez perdre du poids en préparation. Au premier montage que vous êtes en mesure de décider quel style de robe "votre" Alors qu'est-ce les différentes variantes de ce style et ne regarde pas les autres, même si vous aimez vraiment, parce que la robe plus de mariage doit être peint au lieu d'un seul comme vous. Par ailleurs, il vaut mieux vérifier avec son fiancé, qu'il considère vilaine robe. Pour de nombreux garçons déception totale et le mauvais goût est trop magnifique robe ou trop longue robe de train, t.pour. les déplacer à l'aise. Et la grande séparation empêche l'homme de se rapprocher de vous. Demandez aux réductions vendeurs de magasin, mais ne oubliez pas que la robe de la nouvelle collection jamais vendu à un prix, et si vous fashionista, vous ne travaillerez pas cette off. Il ya des réductions sur les magazines, de sorte que vous obtenez un rabais, et l'intérieur - publicité supplémentaire et de nouveaux clients.