Comment cuire du riz sauvage? Vous aurez besoin

  •  Le riz sauvage
  •  Eau
  •  Un peu de patience
 Instruction
  • 0,1

     Actuellement, de nombreux aliments sains enthousiaste, de bons magasins, vous pouvez acheter une variété de produits, y compris le riz sauvage. Mais tout le monde ne peut pas faire cuire cette graminée exotique, si beaucoup de mal ici. Il suffit d'un peu de patience. Alors, comment faire cuire le riz sauvage?

  • 0,2

     Tout d'abord, il convient de noter que le riz de riz sauvage, en fait, ne sont pas. Ce est la semence des usines nord-américaines herbacées d'eau tsitsanii, le riz blanc ordinaire relative. Cette plante connue depuis les temps anciens, les graines mangé Indiens d'Amérique du Nord et même arrangé à travers eux la guerre. Maintenant riz sauvage à notre disposition. Cependant, il ne est pas pas cher, mais délicieux, parfumé et riche en vitamines (acide folique en particulier) et des minéraux.

  • 0,3

     Comment cuire du riz sauvage? Il existe plusieurs manières. Vous pouvez pré-trempage du riz sauvage, et vous pouvez faire sans trempage. La méthode la plus simple de préparation est le suivant. Vous devez verser le riz dans le pot et le remplir avec de l'eau. Pour une tasse de riz sont une, 5 tasses d'eau, sel au goût. Ensuite, vous devez comprendre la chaleur élevée porter à ébullition, sans fermer la casserole avec un couvercle. Puis réduire le feu, couvrir la casserole avec un couvercle et cuire le riz pendant 30 minutes sans agitation.

  • 0,4

     Après ce temps, éteindre le feu et laisser le riz à gonfler et à languir dans une casserole avec le couvercle pendant 10-20 minutes de plus.


     Les graines se développent dans la taille et légèrement ouvert, deviendra épicée enivrante, notes de saveur de noisette et un goût légèrement sucré. Vous pouvez soumettre caractéristiques prêts à la table. Ce est toute la façon de cuire le riz sauvage. Rien de bien compliqué!

  • 0,5

     Le riz sauvage comme un plat d'accompagnement très bien. Elle peut se appliquer à la viande et des plats de poisson. Il va bien avec le riz et divers légumes sauvages, en particulier avec des poivrons sautés, oignons, tomates, aubergines. Vous pouvez l'ajouter à diverses salades. Délicieux et lui seul, et lacé avec des graines de sésame et la sauce de soja et complètement transformés en un plat élégant.

  • 0,6

     Eh bien, le classique du genre - un riz sauvage et le poulet aux graines de sésame. Pour ce plat dont vous avez besoin pour faire mariner les morceaux de poulet dans un mélange de jus de citron, huile d'olive et la sauce de soja, puis les faire frire à feu vif. Partager sur le riz sauvage cuit grande assiette, placer les morceaux de poulet sur le dessus. Verser le liquide qui a été formé après la torréfaction poulet et saupoudrer de graines de sésame.

  • 0,7

     Le riz sauvage - la nourriture excellente pour ceux qui mènent une vie active, faire du sport et regarder leur régime alimentaire. Un grand nombre de protéines, acides aminés, l'acide folique, le phosphore, le magnésium, le zinc et d'autres minéraux riz sauvage ne produit en effet indispensable.