Pendant le poste ou le régime alimentaire maigre aidera à diversifier l'menus hamburgers de chou, plat savoureux et tendre qui est parfait dans une journée typique pour le déjeuner ou le dîner. Des variantes de recettes que vous pouvez trouver beaucoup. Le principal composant de la nourriture, bien sûr, être très chou, à laquelle sont ajoutés divers produits selon le procédé de préparation qui a été sélectionnée.

 Ainsi, la livre devra deux cuillères à soupe de légumes (pas de diapositives) cuillères à soupe de semoule, comme des miettes de pain et beaucoup d'huile végétale. En outre, il sera nécessaire environ une demi-tasse (proportions peuvent varier légèrement selon les trains de goût) d'eau et une pincée de sel.

 Chou couteau à lame fine finement shatkuyetsya, consiste en un bol dans lequel se préparer. Ils ont également ajouté l'huile de l'eau, et tout éteints jusqu'à ce que doux. Pour la cuisson, à ce stade, il est recommandé de prendre une casserole profonde, le couvercle ou une petite casserole. Lorsque les pousses atteignent la douceur souhaitée, placé dans une semoule de plat, le sel, et tout est en feu pendant 10 minutes. Le ostudzhuyetsya résultant de masse de celui-ci formant de petites boules, qui est conformée kotletok oblongue. Ils se écroulent dans la chapelure (si ce ne est, à cette fin pourrait à nouveau utiliser la semoule), sur le plat sur la poêle chaude jusqu'à coloration dorée aspect doré sur le dessus. Garnir le plat peut servir de la purée ou en salade.

 De façon tout aussi simple cuisson des côtelettes, l'ingrédient principal est le chou, à côté. Chauffer une demi-tasse de lait sur la cuisinière. En liquide ajouté 50 g de beurre (ramolli ou fondu), la cuisine de sel. Ils ont également vidés et déchiquetés chou en lanières. Le mélange est sur le feu pendant 15 minutes. À une époque où le chou est suffisamment souple ici en petites portions, sous agitation constante, vsypayetsya 3 cuillères à soupe de semoule.


 Puis la masse est retirée de la chaleur. Dans le mélange d'œufs de ostuzhennuyu mettre, tous soigneusement mélangés. Avec le mélange formé de petites galettes. boules de chou trempé dans l'œuf battu, puis dans la chapelure et disposés sur une plaque graissée. Préparer les burgers à de choux dans le four préchauffé à 180 degrés pendant environ une heure. Vous pouvez faire frire plat dans une poêle. Avant de soumettre, recommandé meilleurs hamburgers saupoudrés avec des herbes fraîches hachées.

 Pour pendant la cuisson du mélange collé à vos mains, il est recommandé de les humidifier à l'eau froide. Il est également recommandé shynkuvaty chou pas plus de 2 cm. Légumes ramollis semoule peuvent tuer dans un mélangeur, puis mélanger sera plus dense et homogène.

 Il recette, qui peut faire cuire des hamburgers de chou "paresseux". Cette méthode de cuisson permet d'économiser du temps, cependant, le plat sort tendre et pas moins original que la version traditionnelle. Afin de rendre ces burgers de chou ont besoin de 300 à 400 grammes de légumes. En outre, vous avez besoin de faire cuire l'œuf, un peu de farine, sel et poivre (vous pouvez remplacer d'autres épices au goût). Dans un mélangeur coupe râpé chou cru. Dans beaucoup d'oeufs, ajouter les épices et le sel. Dosypayetsya soigneusement la farine de façon à obtenir un mélange de nostalgie, qui peuvent façonner des petites boules. Il est à noter que dans ce cas, des hamburgers de chou bien frit, rendre mince et petite.

 Ainsi, ce plat peut élargir considérablement Menu maigre. Ces hamburgers sont comme des enfants et parce qu'ils ne sont pas seulement utile, mais aussi délicieux. Ils peuvent non seulement cuisiner, mais aussi dans cuire au four et faire cuire pour un couple.