Brocoli - est une plante annuelle qui appartient à la famille des choux. Ce produit grâce à ses propriétés diététiques peut donner, même les petits enfants. Dans le brocoli très populaire, mais il pousse mieux dans les régions nordiques, où le climat plus humide. Le brocoli est de trois sortes précoce, un retard de maturité et à la fin.

 Afin de pousser des brocolis aussi rapidement que possible, il est préférable d'arrêter variétés pour la culture en serre. Vous devriez commencer en Mars. La première étape consiste à planter des graines dans la boîte au sol. Lorsque les premiers choux, choux doivent transplanter dans des pots et contenir à une température d'environ 21 degrés. Peu à peu, la température doit être réduite, ce qui pousse le brocoli, la trempe ainsi.


 Périodiquement, les semis devraient faire le soleil, mais pour empêcher sa surchauffe.

 Afin de pousser des brocolis, vous avez besoin de le planter dans le sol, il est nécessaire d'enlever les mauvaises herbes du sol et de faire le nitrate d'ammonium. Il devrait y avoir à changer quand il y avait quelques feuilles de chou. Planté brocoli avec un espace d'environ un mètre du sol. RSS devrait commencer dans une quinzaine de jours après la transplantation, de l'engrais est entré dans les racines. Brocoli aime l'humidité, il devrait donc être abondamment arrosée. Vous devez également desserrer régulièrement le sol et enlever les mauvaises herbes. Brocoli sujettes aux attaques de ravageurs doit les arroser régulièrement.

 Brocoli cru devraient être recueillies avant que les bourgeons rozpustyatsya de fleurs, de préférence le matin.