Dans le maïs utilise relativement peu populaire. Le maïs en conserve utilisé pour la salade de vacances, quelqu'un se souviendra de collations ou pop-corn, assurez-vous de traiter d'été - maïs bouilli sur l'épi. Ainsi, la moyenne tableau Russie maïs tombe chaque jour. Pendant ce temps, parmi les cultures de maïs du monde classe constamment secondes après le blé, et dans de nombreux pays prévoit sinon le principal effet, très sensible sur la cuisine nationale.

 Comme vous le savez, le berceau du maïs - Amérique. Il était là dans la nature grandir ses ancêtres sauvages, et de grandir meilleurs cultivars. Sans surprise, ce est dans la cuisine peuples américains de maïs, ou comme on l'appelle communément - maïs, traditionnellement le plus populaire. MAIS siècles a été la base de l'alimentation des Aztèques, les Incas et les Mayas, Got It "héritées" colonisateurs européens de l'Amérique à notre époque aux États-Unis, le Mexique, le Brésil et d'autres pays du maïs américain est très populaire. Ici, avec ses soupes de cuisson, plats principaux font, préparer et viande et de fromage, et des légumes. Avec de la bouillie de semoule de maïs fait, puddings, des boulettes, de nombreuses pâtisseries. Très populaire comme du pop-corn et le chien de maïs.

 Mais ne croyez pas que le maïs est consommé seulement en Amérique. Le maïs est populaire dans de nombreux pays en Afrique, en Asie et en Europe. Ne oubliez pas que la Chine est le deuxième dans le monde après le fabricant américain de cette culture, et le plat de la cuisine chinoise il - bouffées de maïs.


 Puissiez-vous trouver le maïs dans l'alimentation traditionnelle chinoise, mais les Chinois moyen sur la table, il prend sa place presque à égalité avec du riz. Il ya plus de deux cents ans, le maïs était «son» en Moldavie, où il est préparé presque le même large éventail de plats en Amérique.

 Mais revenons à la Russie. Comme mentionné, presque le seul plat dans lequel le maïs est préparé et non versé de la boîte - une bouillie de maïs en épi. Et bien sûr, ici comme ailleurs a ses astuces. Si sur la façon de cuire maïs écrit des centaines d'articles, ici sur la façon de garder du maïs cuit presque aucune information. Essayons de combler cette lacune.

 Le principal secret de la bonne conservation du maïs cuit, ce est qu'il aime l'humidité. Maïs gauche dans la casserole avec le bouillon Meilleur cuit. Peut-être que ce ne est pas bon, mais assure la douceur et la richesse de grains. Cela est particulièrement vrai des épis mûrs, les grains qui ont perdu «lait» de douceur. Bien sûr, quelques heures après le bouillon a refroidi, la casserole devraient réfrigérer. Et il ya le maïs bouillie peut être conservée pendant plusieurs jours, sauf si vous avez la patience de ne pas manger ce délicieux immédiatement après la cuisson.

 En préparation de l'article utilisé des informations du site onwomen. ru.