Quelques conseils sur la façon de se protéger à l'automne

Conseils sur la façon de se protéger contre le froid.

 Octobre - un mois est très variable. Il peut être chaud, mais la chaleur est en pleine mutation dans le froid. Il ne est pas rare en octobre promochyv pieds pendant la pluie d'automne, nous prostyhayemo. Comment vous protéger et ceux de cette aimé. Voici quelques conseils.

 Prévention des infections respiratoires aiguës et les rhumes:

 - Respectez sommeil et de repos, avec le manque de sommeil affaiblit le corps, ce qui augmente le risque de maladie.

 - Habillez-vous pour la météo. La surchauffe peut aussi causer un rhume.

 - Les médecins recommandent quotidienne mangent les gousses d'ail entières ou d'oignons. Ce est un exploit pour beaucoup, donc je vous recommande de manger la nuit gousse d'ail, mais vous devez d'abord aplatir légèrement, afin d'en extraire le noyau - que tout cela est une odeur désagréable. Ail non seulement renforcer le système immunitaire, protéger contre les rhumes, mais aussi une incidence positive sur la microflore intestinale. Et comme vous le savez, il contribue également à la résistance globale.

 - Essayez de manger de sorte que le présent régime fruits et légumes. Seulement saison se est terminée, tous ont été remplis, nous pouvons dire «réserve». Néanmoins vitamines notre corps est tout simplement plus nécessaire. Vitamines ne peuvent pas se accumulent dans le corps et sont nécessaires à l'homme tous les jours.

 - Gardez vos jambes au chaud et au sec. Si beaucoup promochyly pieds, vous avez pour les réchauffer, comme une solution de moutarde, puis boire une boisson chaude (boîte de lait avec du miel) et zakutatysya dans une couverture, puis à froid ne hériteront pas votre corps.

 - Améliorer la santé globale diverses tisanes. Il sera très efficace si nous remplaçons le thé et le café d'habitude sur une variété de charges.


 A cet effet, les feuilles de groseille appropriés, la couleur de pomme, de tilleul, framboises, canneberges. Ce thé ne sera pas seulement réparatrice et anti-inflammatoire, mais protivostressovoe effet simultanément.

 - Un autre remède miracle - hanches de perfusion. 5-6 cuillères à soupe par gallon d'eau. hanches de perfusion pris une fois par jour comme la prévention des maladies et plusieurs verres par jour. Rose Musquée juste un entrepôt de la vitamine C, il est donc parfaitement perfusion renforce le système immunitaire.

 - Carte très intéressante, une fois partagé avec moi nutritionniste. Pour éviter ARD besoin à grogner comme un tigre chaque matin. Asseyez-vous dans le lotus pose dans le miroir, et d'en tirer la langue de suite et hvoryu "R-PP-R" pendant une minute, changer de couleur. Cet exercice améliore la circulation sanguine dans le nasopharynx - et ce est la porte d'entrée pour protéger contre les infections. Ainsi, augmente la défense de l'organisme.

 - Organiser la maison aromathérapie. Pour prévenir les rhumes utilisent l'huile de théier et l'huile d'eucalyptus. Vous pouvez faire pivoter, de combiner - une question de goût. Lumière de la lampe de l'arôme particulièrement important avec ces huiles essentielles si quelqu'un de malade à la maison. Cela aide dans les autres de guérison, plus d'aide non infectés que l'huile d'arbre à thé et d'eucalyptus ont effet antiseptique. Vous pouvez également utiliser l'huile de romarin, de la menthe, de lavande ou de sapin.

 - Plus souvent à l'extérieur, aérer la pièce le plus souvent, effectuer des exercices du matin, rubdown de serviette froide.

 En suivant nos conseils simples, vous aurez vous-même et votre famille contre les infections respiratoires aiguës, la grippe et le rhume sauver. Cheers!

 Article fourni "CODE de beauté" (par Barbara Lisovska)