Il ya des milliers de régimes. Toutefois, le pourcentage de personnes pauvres sont en mesure de les suivre et de suivre les règles prévues pour eux pendant une longue période de temps est faible.

 Beaucoup de gens assis sur un régime alimentaire, ou vous détendre ils ont soulevé le cholestérol, car ils essaient de suivre un autre régime, comme le premier semblait trop lourd. Surtout se ils mangent de la nourriture relativement en bonne santé (aliments frais ou des plats faits maison, pas la malbouffe).

 Et si nous donnons tous le régime alimentaire et revenir à façon "normale" de manger? Serons-nous comprendre que ce est la norme pour nous, la diète chroniques gens? Et si notre «norme» - un sentiment de plénitude après les repas ou "gourmandise".

 Et si notre norme - il est bien cuit la nourriture, malgré le fait que, en comparaison avec une riche tradition de nourriture qui ont été créé des milliers d'années, ou dans les cent dernières années, ceux-ci semblent habitudes absolument anormales?

 Si oui, vous avez besoin de changer et de fixer de nouvelles normes. Le seul problème est que ces changements difficiles. Être inactif, qui veut vraiment faire un effort pour changer?

 Je suggère de se rebeller contre le siège sur un régime alimentaire. Oubliez compter les calories ou de grammes de lipides et de glucides. Oubliez le poids et les dimensions. Prestante acheter "pain léger", les céréales à faible teneur en hydrates de carbone et des poudres de protéines. Et d'ailleurs pour protester contre la destruction de la culture alimentaire (je ne prends pas ainsi), je vous offre la manière traditionnelle.

 Rappelons-nous ce que cela signifie belle dîner. Qu'est-ce que cela signifie - pour savourer la nourriture et ne pas se sentir coupable. Ce que cela signifie - à faire des choix éclairés pour la nourriture qui sera simultanément satisfaire notre goût et une bonne nourrir notre corps. Nous avons fait de grands progrès dans l'étude de nutriments, mais il semble avoir oublié comment prendre soin d'eux-mêmes.

 En prenant cette mesure, nous allons faire des choix éclairés. Nous voulons parler, bouger, respirer. Parfois, nous voulons manger ou ne voulons pas. Lorsque nous avons été obligés de manger ce que nous devrions manger, puis il choisit? Cette impulsion, le désir, l'attachement, le désir, mais certainement pas nous-mêmes.


 Nous choisissons ce que nous sommes - un morceau de chocolat ou à la fraise.

 Évidemment, si nous mangeons chaque fois que nous avons un désir, il pourrait finir que nous accumuler poids, ou du moins pas pohudeem. Il n'y a rien de mal à réduire le poids si vous êtes trop plein. En fait, les études montrent que les gens minces vivent plus longtemps et ont souvent un coeur et un corps sain. De plus, lorsque vous perdez du poids, vous verrez que vous déplacer plus facilement, moins malades, la souffrance et avoir plus d'énergie (en supposant que vous mangez bien).

 Donc, si vous souhaitez revenir à une alimentation «normale», il faut savoir quand on a faim, et quand - pas. Si vous ne apprenez pas à identifier ces signaux chez les jeunes ou si vous les avez oubliés, alors vous avez besoin d'étudier à nouveau.

 La faim a des manifestations physiques dans le corps. Quand vous avez faim, vous pouvez vous sentir qu'un peu de grogne dans l'abdomen. Au fil du temps cela va gronder fort et vous commencez à vous sentir inhibé. Vous ne trouverez pas un lieu, vous pouvez être en colère ou malades. Pas besoin immédiatement, si un peu grogne dans l'abdomen. Ce était signaux de faim toute la journée.

 Ils vont et viennent, comme la fatigue. Il est normal de se sentir un peu fatigué pendant les courts intervalles de jours. Cela ne signifie pas que nous avons besoin de faire une sieste chaque fois que nous sentons une certaine fatigue. Ce est juste un sentiment fugace.

 Toutefois, si vous ne mangez pas lorsque vous devenez absolument faim, vous pouvez devenir un vorace et prêt à avaler dix portions, écrit Epoch Times. Par conséquent, la compréhension de la faim est très important pour le processus de normalisation vos préférences dans les aliments.

 Lorsque vous mangez, prenez le temps de profiter de la nourriture. Remarque odeur quels aliments que vous aimez, la situation de l'alimentation lorsque vous mâchez, goût différences qui apparaissent soudainement pendant les repas. Se asseoir pour manger. Prenez votre temps. Bon appétit. Faites attention à vos sentiments de nourriture de satiété. Arrête de manger quand vous avez mangé, pas trop manger.