Diète et de boire .. Nous savons tous que l'alcool - un ennemi juré de la perte de poids. Cependant, consommé occasionnellement et avec modération, cet ennemi peut encore servir comme un service utile. De nombreux experts soulignent que boire un verre / verre de boisson alcoolisée par jour ont un effet positif sur la santé. Par exemple, un alcool à faible dose réduit le risque d'hypertension artérielle. Mais si une personne dépasse la norme quotidienne, il démarre automatiquement pour perdre du poids.

 Le processus du métabolisme de l'alcool se produit un peu différemment que la consommation normale de nourriture ou de boissons. Dans des conditions normales, le corps reçoit l'énergie contenue dans les glucides, les lipides et les protéines qui subissent un processus d'assimilation lente dans le tube digestif. Au contraire, l'alcool, d'entrer dans l'estomac, bénéficie d'une sorte de privilège et ne peut pas être digéré. molécules d'alcool sont absorbés instantanément estomac mur et quelques minutes sont déjà dans le foie et le cerveau. Cette réaction est plus lente si l'estomac tourne la nourriture, mais encore, lorsque le contenu de l'estomac à l'intestin grêle tombe, l'alcool utiliser encore et digéré première priorité. Ensuite, l'étape suivante lorsque l'alcool pénètre dans le foie, il est de nouveau le corps de concentrer toute son attention sur eux-mêmes. Ainsi, les glucides (glucose) et de matières grasses en attendant leur tour, contraints de proposer l'ajournement.

 L'alcool est un diurétique.

 Cela signifie que son utilisation conduit à la perte d'eau du corps et de déshydratation, mais avec l'eau vous perdez minéraux nécessaires (magnésium, potassium, calcium, zinc, etc.), qui jouent un rôle important dans le maintien de l'équilibre des fluides et des réactions chimiques corps ainsi que l'activité musculaire.

 L'alcool contient 7 calories par gramme et n'a aucune valeur nutritionnelle.


 Utilisant son il ne ajoute calories vides à votre régime alimentaire. Peut-être il est logique de le dépenser sur des aliments plus sains et nutritifs?

 L'alcool a un effet négatif sur le corps.

 Beaucoup de gens savent que un peu d'alcool contribue à éloigner rapidement pour dormir, mais le sommeil ne est pas un alcoolique est profonde, et finalement vous reposer moins. L'alcool mène aussi à une teneur accrue en acide dans l'estomac, irritant ainsi la doublure de ses murs. Au fil du temps, la consommation excessive d'alcool entraîne des problèmes de santé graves, y compris les ulcères de l'estomac, le foie et le cœur.

 L'alcool inhibe le système biologique des êtres humains, ce qui affecte l'objet de l'alimentation.

 L'alcool stimule l'appétit. Malgré le fait que le niveau de calories provenant de l'alcool peut être comparable avec un estomac plein de nourriture, vous pouvez toujours vous continuerez à la faim. De nombreuses études suggèrent que l'alcool qui est pris avant ou pendant un repas augmente le risque de suralimentation - en particulier les aliments gras ou frits, qui sera inévitablement impact sur votre tour de taille. Essayez d'éviter cela et accepter l'alcool après avoir mangé.

 Beaucoup de collations qui sont habituellement accompagnés par la consommation d'alcool contenant des sels (noix, craquelins, croustilles). Sel provoque la soif et vous rend continuez à boire. Pour éviter la consommation excessive d'alcool, entre sur le robinet / verres à faire une petite gorgée d'eau.

 Non «économie» pour la nourriture de passer les calories dans l'alcool. Si la consommation d'alcool est trop important pour vous de lire ce genre de codage de l'alcoolisme et de prendre soin de vous. Maintenant meilleure adresse cette question, si elle commence à être un problème.