Diète pour une belle peau. Habituellement problèmes de peau (Acné, rougeur, desquamation), découlant de l'absence ou l'excès dans la consommation de certains nutriments. Pour se débarrasser des symptômes désagréables, utilisez les conseils.

 L'acné. Acné promouvoir l'utilisation de produits qui contiennent beaucoup d'amidon, et le sel, le sucre, les graisses, le thé fort, le café, les cornichons et fumé.

 Lorsque l'acné au lieu de glucides raffinés (blanc de gâteaux, pâtisseries, pain blanc) consommer avec modération glucides complexes: pains de grains entiers, les pâtes de blé dur (leur composition ne devrait pas inclure la farine), le riz brun. Ces glucides sont digérés plus longtemps et donc ne provoque pas la libération soudaine de l'insuline.

 Rougeur de la peau. Joues roses faciles, comme le froid, l'air attrayant, mais l'utilisation de certains produits (épices, de viande fumée, le vin rouge) vaisseaux sanguins se dilatent et ce visage est rouge.


 Pour se débarrasser de rougeurs désagréable, exclure les aliments diététiques qui provoquent un afflux de sang au visage, et en conséquence, vasodilatation (curry, wasabi, épices chaudes, vin rouge). Si abandonner complètement leur que vous ne pouvez pas simplement réduire leur consommation.

 Desquamation de la peau survient lorsque le corps vient de l'insuffisance de nourriture gras (moins de 20 grammes par jour) et de la vitamine A. Par exemple, si un effort pour perdre du poids, vous êtes complètement exclu graisses de votre alimentation, la peau devient sèche et commence à se décoller. Il peut y avoir des signes de vieillissement prématuré.

 Vinaigrette avec l'huile d'olive et les ajouter avocats et les noix. Ce ne est pas bien ruiner votre silhouette, mais bénéficiera grandement peau.