Douches, corps sain et beau. Chaque fille veut être beau, en bonne santé, en forme. Cependant, des comprimés ou des médicaments qui pourraient garantir tout cela, pas encore inventé. Et ce serait bien de le prendre le matin et immédiatement devenu attrayant et dynamique, plein de force et d'énergie, qui durera toute la journée. Au lieu de cela, les filles utilisées douches. Ce traitement de l'eau est très utile. Cependant, être conscient des particularités de l'eau chaude et froide sur le corps humain. Douches fournit devoir, de sorte que vous devriez changer la température de l'eau à la fois. Après l'eau froide, elle est en situation de stress, éclaboussure accompagnée d'adrénaline, et après chaude - une perte nette de vitamine C, ce qui réduit la fonction de protection du corps contre les effets négatifs de l'environnement. Séparément à rien de bon ne sera pas, mais si vous faites revanche, la santé va bien récupérer.

 Qu'est-ce qu'une douche?

 Beaucoup de filles sont bien conscients que cette procédure est utile pour le corps, il aide à perdre du poids. Mais ne réalisent pas toutes comment appliquer et se il existe des contre-indications correctement. Douches augmente les propriétés protectrices du système immunitaire, car la différence de température conduit non seulement à recevoir un approvisionnement en énergie, mais aussi les trains et les bateaux, ce qui augmente le ton de la peau. Se il vous plaît noter que la première fois la procédure ne semble pas très agréable, et vous pouvez sentir l'inconfort. Mais ce est naturel. Et au fil du temps, le corps lui-même nécessite telles secousses, surtout quand commencer les maladies virales.

 Comment utiliser

 Les filles doivent se rappeler la règle de base: ne vous précipitez pas d'un extrême à. Il faut commencer petit, puis exécuter la procédure dans son intégralité. Douches mieux essayer pour une fille avec des températures confortables. Il est préférable de commencer avec de l'eau chaude et la finition de froid.


 Tête trop humide ne devrait pas être. Durée demande de contraste - pas plus de 15 secondes. Le premier vapeur d'eau peut être très froid et pas trop chaud, et l'intervalle - 10 secondes. Cependant, au fil du temps nécessaire pour améliorer le contraste et le temps. Après la procédure, vous devez essuyer avec une serviette et garder au chaud. Donc, ne pas sortir parce que vous pouvez facilement attraper un rhume. Le corps nécessite une adaptation. Si l'application de la jeune fille a choisi le soir, cela devrait être fait de trois à quatre heures avant le coucher.

 Douche minceur

 Revanche, la baignade améliore la circulation sanguine, et donc accélère également le métabolisme, il devrait donc être utilisé cellulite. Vous pouvez envoyer un jet d'eau sur les fesses et le ventre et maintenez pendant 10 secondes. En collaboration avec des exercices physiques spécifiques, une femme peut obtenir de bons résultats dans la lutte pour un corps mince. Mais il ya des contre-indications. Dans les maladies cardiovasculaires d'appliquer cette procédure ne peut pas. Par conséquent, si la dame ne est pas sûr de sa santé, il est préférable de consulter un médecin aussitôt.

 Qualités positives

 Douches très bons pour la peau. Lorsqu'ils sont exposés à bien hautDouches, corps sain et beau. températures, les pores ouverts, et les vaisseaux sanguins se dilatent, et le corps commence à retirer les toxines. La transition nette à l'eau froide a un effet sur les nerfs et les pores étroits, les cellules sont effacés, et la peau devient lisse et élastique. Il ya aussi un rajeunissement. En raison des changements constants de la température de l'eau tempérée du corps et de ses fonctions de protection sont renforcées.

 Entraînement quotidien

 Il devrait prendre en compte le fait que ces procédures doivent être utilisés quotidiennement. Seulement lorsqu'il est pris régulièrement opposer douche peut atteindre les résultats souhaités. Très longtemps, elle va se habituer à l'eau, mais finalement sera excitation. Si elle est un passionné du yoga, il ne devrait pas être utilisé procédure.