Au cours des dernières années, la croissance excessive de diagnostic présentait approximativement la même fréquence que le ARI lors de l'épidémie. Et cette situation est typique seulement pour la Russie. Qui se cache derrière cette populaire diagnostiquée? La vraie maladie ou la réticence ou de l'incapacité à comprendre la cause de troubles médicaux de l'intestin?
 Nos aides invisibles
 Nous devons constamment contact avec des microorganismes environnement et ceux qui vivent sur la peau et les muqueuses, ainsi que dans notre corps, en particulier dans l'intestin, où le plus. Au cours de l'évolution de l'homme et des micro-organismes ont appris non seulement coexister, mais obtenir ce contact étroit avec le maximum d'avantages.
 Ce partenariat mutuellement bénéfique, ou, dans le langage de la science, la symbiose, permettant bactéries pour obtenir les nutriments dont ils ont besoin et «refuge». Cette bactérie et ne reste pas dans la dette, produisent des enzymes pour nous aider à digérer les aliments mieux réguler l'absorption intestinale inverse des acides biliaires, des hormones, de cholestérol, de participer dans le métabolisme de l'eau et de sel. Les bactéries produisent des substances vitales (vitamines, antibiotiques, hormones, etc.) neutralisent les toxines diverses qui sont une source d'énergie. Un rôle crucial qu'ils jouent dans le soutien du système immunitaire, la lutte contre les tumeurs malignes. Bactéries utiles, ne voulant pas perdre »leurs maisons", luttant désespérément avec d'autres pathogènes pour l'homme. Ainsi, la microflore de l'intestin stable protège la colonisation par des microbes étrangers.
 Promotions de Noël jusqu'à 15%
 Détails par téléphone 101-40-50
 "Problème démographique" petit monde
 Il se trouve que l'équilibre naturel de microorganismes brisé: changer leur composition quantitative et qualitative. Il ya plusieurs raisons qui peuvent conduire à un échec, comme la suralimentation ou banale jour émotionnellement intense. Mais un corps sain est l'échec très court, même après une procédure telle «radicale» que l'hydroélectricité, paysage microbienne initiale restauré dans un délai maximum de quelques heures par jour.
 Mais le corps est affaibli par le stress constant, la malnutrition ou des régimes à la mode, auto incontrôlée, en particulier avec l'utilisation d'antibiotiques ne sont plus capables de garder leurs petits assistants, et ils commencent à mourir. Un lieu saint, comme vous le savez, ne est jamais vide! Et publié «espace vital» de capture champignons et les bactéries.
 Et puis la personne commence à courir les médecins! Sa carte accumule un grand nombre de différents diagnostics, souvent contradictoires, ou il ya un record mystérieuse - dysbiose intestinale.
 Confusion causalité
 Habituellement prolifération accepté le blâme tous les problèmes liés troubles et autres affections chaise. Et une fois installé coupable, nommé et un traitement approprié, qui est conçu en quelque sorte à augmenter le nombre de bactéries bénéfiques et de réduire le nombre de logiciels malveillants. En outre, des mesures sont prises pour éliminer la toxicité, ce est à dire une intoxication chronique du corps, la fonction du foie est supporté. Cependant, toutes ces demi-mesures. Après tout, si il était une fois la prolifération, ne peut garantir qu'il ne apparaîtra pas à nouveau?
 Dysbiose - notion microbiologique qui caractérise le rapport des représentants de la violation de la microflore intestinale. Ce ne est pas un diagnostic, ce est un symptôme d'une maladie concomitante ou un mauvais fonctionnement de l'organisme.


 Il ya une raison qui a causé la perte massive de bactéries bénéfiques. Et toutes les tentatives pour régler leur intestin "en dehors" sont vouées à l'échec. Parce que les conditions qui ont causé la mort de microbes bénéfiques ne ont pas disparu!
 Vous devez toujours chercher la cause dysbiose. Juste restaurer la microflore de sens jusqu'à sa découverte et l'état qui l'a causé retiré.
 # Photo # aspect professionnel
 Dysbactériose situé dans la plupart des cas sur la base de plaintes (selles instable, la douleur et l'inconfort dans l'abdomen, des ballonnements, une intolérance à certains aliments, les allergies de la peau, la fatigue, etc.) et l'examen microbiologique des selles, qui détecte le changement dans le rapport de la utile et «mauvaises» bactéries .
 «Cette approche est clairement insuffisante, - la tête du département de la clinique thérapeutique de l'Institut de Moscou de Cybernetic médecine Vladimir Markov -. Parce que cela ne signifie pas trouver les causes de dysbiose Et le traitement donc assigné est souvent inefficace traitement doit viser à la cause et de ne pas.. sa conséquence - prolifération ".
 - Vladimir Borissovitch que les méthodes de diagnostic que vous utilisez?
 - Nous utilisons une enquête de l'algorithme, que nous avons appelé «diagnostic étalon-or." Cet ensemble de 20 études, couvrant pratiquement tous les organes et systèmes et fournir des informations complètes sur le médecin dans les processus de l'organisme. Après tout, tout le monde va leur chemin à la maladie, et bien sûr, a ses propres raisons, individuelles pour sa survenance.
 Il existe de nombreuses conditions qui conduisent à la thérapie développement dysbiosis, gastro-intestinaux, cardio-vasculaires, les maladies infectieuses, la chimiothérapie et la radiothérapie hormone.
 Jouer le rôle des facteurs sociaux: la surcharge physique ou psychologique, mauvaise alimentation ou déséquilibrée, manque de vitamines.
 Dix ans à la clinique, je ne suis pas convaincu que le "diagnostic gold standard» permet au médecin de faire le bon diagnostic et élaborer une stratégie et la tactique de traitement, optimisé pour chaque personne sur la base des caractéristiques individuelles de son corps.
 - Mais, probablement, tous encore dans la plupart des cas, la maladie de l'intestin?
 - Il ya beaucoup de maladies du tractus gastro-intestinal, qui donnent une image de dysbiose, tels que différents syndromes de l'absorption intestinale altérée en raison du manque toute enzyme, syndrome du côlon irritable, colite, etc. Différent Infections intestinales si banal - beaucoup! Par ailleurs, la forte augmentation récente du nombre de patients atteints de la giardiase, détectée précédemment, habituellement chez les enfants.
 # # PHOTO Dans un corps sain sain ... chaise!
 La clinique mené un traitement global visant principalement à la maladie sous-jacente et de restaurer les ressources internes du corps. Un corps et microflore saine se sent bien! Avec son dos et de bonne humeur, et améliorer l'apparence, et surtout, vers le bas à nos défenses naturelles.
 - Vladimir Borissovitch, que souhaiteriez-vous à nos lecteurs un réveillon du Nouvel An?
 - Essayez de ne pas beaucoup abusé, mon cher - est aussi l'une des raisons dysbiose! Mais sérieusement, la santé de vous et le bonheur humain simple - il est si souvent défaut dans notre vie avec vous!
 L'admission est réalisée strictement sur rendez-vous seulement!
 Téléphone: (495) 101-40 - 50 (multi). Sept jours par semaine!
 Téléphone pour les entreprises et VIP-Service: (495) 410-15-70
 www.cybermed.ru