Si un bébé était la diarrhée alternent avec constipation, les rougeurs et parcourut le corps - Doit d'abord se faire tester. Peut-être que votre bébé de dysbiose intestinale malade. Si le diagnostic est confirmé, utiliser ce traitement populaire.

 Lorsque l'alimentation de votre bébé Il faut être prudent dans le choix de leur nourriture. Suivez le régime. Mangez du pain de seigle, du porridge, fruits et légumes crus et cuits, de boeuf et de poulet cuisinier temps, boire du thé au lait. Exclure du régime alimentaire de fruits à l'étranger, des saucisses, conserves alimentaires, les noix et le chocolat.

 Pour éviter les ballonnements le bébéGaz ne ont pas été formés, prendre une cuillère à café de fenouil, d'anis, les graines de fenouil. Les composants se mélangent les uns avec les autres. Une cuillère à café de ce mélange infuser une tasse d'eau bouillante. Laisser reposer pendant 15 à 20 minutes. Prendre trois fois par jour pour une tasse.

 Pour votre bébé assez de lait, Le faire.


 Soirée dans le verre à facettes était kernel 2.3 noix et verser le bord de lait bouillant. Puis couvrir, laisser infuse le matin. Dans la matinée, boire du lait et manger des noix.
 Avant que le bât blesse des enfants izyumnyh eaux de baignade. Quel est donc: Laver poignée de raisins secs Verser une tasse d'eau bouillante, laisser le matin brassée. Dans la matinée moût de raisin - liquide doit se assombrir. Périodiquement tas enfant dans l'écorce de chêne bouillon, la feuille de laurier ou de bovins. Le bouillon de faire oeil. Lorsque vous baigner l'enfant, au lieu de savon, utiliser l'avoine (pré-moulu dans un moulin à café). Ou se débarrasser des cicatrices faire pommade. Prenez une cuillère à café d'iode, miel, protéines d'oeuf, de bouleau tar (peuvent acheter à la pharmacie), un couple nutryanoho fondue graisse de porc. Tout mélange. La pommade est prêt. Elle lubrifier éruption cutanée. Donc, quelques jours tout va.