Sur les jambes des femmes vont désormais légendaire. Leur beauté captivé des milliers de cœurs. Les pieds des femmes rivetage toujours vues d'une forte moitié de l'humanité. Il est supervisé par un aspect diligente et attrayant - la responsabilité de chaque fille qui se respecte.

 Lorsqu'il se agit de jambes de beauté, il n'y a pas beaucoup canons. Long, mince et droite - ce sont les principaux qualificatifs utilisés pour décrire les jambes féminines spectaculaires et de charme. Malheureusement, chaque fille peut se vanter de la présence de pieds dans sa feuille de route. Cependant. Ce - pas une cause de frustration. Faire des jambes plus longues aident hauts talons cachent leur courbure sera correctement identifié les vêtements et les rendre penchent permettra exercice. Des exercices spéciaux - est le meilleur moyen de faire face à l'accumulation de l'excès de graisse dans les membres inférieurs. Exercices d'amaigrissement des jambes aident les rendre plus subtile et sophistiquée. Ces donnera à votre muscles ton et belle forme.

 Il ya divers exercices d'harmonie pieds. Le meilleur effet peut être obtenu en effectuant les ensemble, une par une.


 Le plus simple, mais en même temps et l'un des exercices les plus efficaces pour affiner les jambes sont squats simples. Les faire, ne oubliez pas que vos pieds en aucun cas être séparés de la chaussée. Pas besoin de se accroupir trop faible. L'angle de flexion des genoux doit être aussi près de la ligne. Répéter les squats ont besoin d'au moins quinze fois.

 Un autre des exercices efficaces pour se débarrasser de l'excès de poids sur leurs pieds - attaques. En effectuant leur retour devrait être plat. Fentes doivent être effectuées par un pour chaque jambe, répétant au moins quinze fois.

 Faire une étape jambes d'aide maigre de haut en bas. Pour leur mise en œuvre besoin de tourner les petits escaliers et descendre avec elle. Si elle vit dans un appartement à un étage élevé, il suffit de tout simplement abandonner l'utilisation de l'ascenseur. Ascension quotidienne ou descendre les escaliers feront jambes plus beau ne est pas pire que le simulateur le plus cher et médiatisé.