Les chercheurs ont constaté que l'acide ursolova, qui se trouve dans la peau des pommes a des propriétés qui aident à construire des muscles et à maintenir le tonus du corps.

 Les chercheurs ont constaté que l'acide ursolova, qui se trouve dans la peau des pommes a des propriétés qui aident à construire des muscles et à maintenir le tonus du corps. Des expériences ont montré que l'acide ursolova peut augmenter la masse musculaire de 15% et réduire la quantité de graisse corporelle de plus de moitié.
 Des expériences sur des souris ont montré que cela augmente la masse musculaire de plus de 15%. Cependant, le poids total des rongeurs nourris cet acide est resté le même, mais la graisse diminue de plus de moitié, selon une étude publiée dans le dernier numéro de "Le métabolisme des cellules."



 Après quelques observations, les scientifiques ont noté que le régime pomme augmentation de près de 15% dans le muscle masse augmente, et avec elle, la graisse contenue dans le corps est réduit de 50%. De même, il y avait une réduction du taux de sucre et de cholestérol, en diminuant ainsi la quantité de nocif pour les acides gras de l'organisme.

 Source: postsovet.ru