FAQ. Ballonnements et des flatulences.

 Je pensais que les haricots verts et utile, mais quand je les mange, je ai commencé ballonnements. Pourquoi?

 Répondre: Haricots et les légumes sont bons pour vous, ils contiennent une grande variété de nutriments comme les protéines, minéraux et vitamines sont utiles. Pourtant, les haricots, le chou, les choux de Bruxelles, chou-fleur, navets, poireaux, oignons et l'ail peuvent provoquer des flatulences et les ballonnements. Les auteurs de ce - glucides perevaryuvani difficiles qu'ils contiennent, tels halaktozyd.

 Bien que faible formation de gaz dans l'utilisation de ces produits est normale, la formation de gaz excessive peut être évitée par l'addition de l'enzyme alpha-galactosidase. Cette enzyme décompose les glucides perevaryuvani difficile et réduit la flatulence. Certains suppléments contiennent cette enzyme, ainsi que d'autres enzymes qui digèrent les protéines fournissent, lipides et glucides. Vous pouvez également vous aider en mangeant de la nourriture lentement et soigneusement mâcher, en plus, assurez-vous que votre système digestif fonctionne correctement. Si cela ne aide pas, prendre des comprimés de charbon de bois ou de capsules - ce est un absorbeur efficace des gaz et contribue à réduire les ballonnements.

 Q: Que recommandez-vous au hazoobrazovanyy?

Réponse:Hazoobrazovanye - Signer un dysfonctionnement de l'appareil digestif, où les «mauvaises» bactéries dans votre intestin non digérées se multiplient dans votre alimentation, produisant des gaz. Il ya trois étapes clés pour se débarrasser du gaz. Premièrement, mâcher avec soin: il est - le numéro un moyen d'améliorer votre digestion. Deuxièmement, avoir des produits d'intolérance amusantes; blé - un coupable fréquentes si vous souffrez de ballonnements et des flatulences. Essayez d'éliminer complètement dans les 10 jours et remplacé par le maïs, le seigle, l'avoine et le riz.


 Ensuite, entrez dans le régime alimentaire (manger beaucoup) et de regarder ce qui se passe. Si vous comprenez que le blé est la raison pour réduire sa consommation autant que possible à l'époque (par exemple, quelques mois). Si le blé de raison, il ne devrait pas vous causer trop de problèmes.

FAQ. Ballonnements et des flatulences. Troisièmement, envisager de prendre des enzymes digestives. Si vous vous sentez souvent des ballonnements, une indigestion après avoir mangé ou souffrent de flatulences excessives, cela signifie que votre corps ne produit pas assez d'enzymes pour digérer les aliments correctement. Ce est - un cercle vicieux, car moins d'enzymes vous absorbent moins de nutriments et moins de nutriments vous produire moins d'enzymes. Si ce problème est une solution simple. Ajouter tablette enzyme digestive à chaque repas. Bonnes comprimés contenant la lipase (pour digérer les graisses), amylase (à digérer les hydrates de carbone) et la protéase (pour digérer les protéines). Certains contiennent également la papaïne (papaye) et la broméline (de l'ananas). La consommation de fruits frais peut également aider à la digestion.

 Veuillez également prendre un supplément de multivitamines et de minéraux contenant 10 mg de zinc car le zinc est nécessaire pour augmenter l'acidité du suc gastrique. Si vous mettez vos habitudes alimentaires, vous pourriez bien constater que dans un mois peut arrêter de prendre des enzymes digestives et de rester toujours en bonne santé.

 Si ces étapes ne fonctionnent pas, vous devez contacter un diététiste qui peut évaluer d'autres problèmes potentiels dans votre système digestif (par exemple, goitre ou parasites).

 Source: Basé sur le livre "500 Questions et réponses sur la santé et la nutrition"