Faux gynécomastie - une conséquence de l'obésité. Faux gynécomastie - élargissement du sein chez les hommes souffrant d'obésité. Typiquement, la maladie ne est pas associée à des troubles hormonaux, mais parfois faux gynécomastie peut se produire dans la redistribution de la graisse sous l'influence des hormones. Souvent ceux-ci sont mélangés gynécomastie - vrai-faux ou avec une prédominance de tissu adipeux ou glandulaire et conjonctif.

 Pourquoi élaborer une fausse gynécomastie

 Faux gynécomastie développement avec une augmentation des dépôts de graisse dans la poitrine. Cette situation se produit habituellement dans l'obésité. Mais il serait erroné de supposer que les hormones ne sont pas impliqués dans la formation de fausse gynécomastie, que les cellules graisseuses sécrètent la femelle oestrogène, une hormone sexuelle. Si les cellules graisseuses que la normale, puis l'oestrogène est plus la norme. Sous l'influence des œstrogènes peut être une redistribution des graisses dans le type femelle de dépôt sur ses hanches, les fesses et la poitrine.

 Il est une autre option de fausse gynécomastie. Par exemple, les tumeurs de l'hypothalamus ou de l'hypophyse, la prise d'hormones glucocorticoïdes développe un déséquilibre hormonal, ce qui conduit à une formation accrue des graisses et de la distribution du type femelle.

 Participation à la formation des hormones de gynécomastie faux conduit à ce qui est purement fausse gynécomastie est assez rare, se développe souvent mélangé avec une prédominance de gynécomastie ou tissu adipeux (gynécomastie false) ou la prolifération des conduits de tissus conjonctifs et de lait (true gynécomastie).

 Caractéristique de la fausse gynécomastie est que, après la perte de poids est souvent persiste. Cela est dû au fait que la graisse se accumule entre les couches fibreuses et il ne est pas facile à enlever de là.

 Comment fausse gynécomastie

 Manifestée augmentation de gynécomastie fausse du volume des seins chez les hommes. Les glandes mammaires sont de la même taille ou l'un d'eux sur l'autre (ce qui arrive souvent). À la palpation des seins sont doux, indolore. Il est également ptosis (ptosis) complexe Soskovo-areolyarnoho.

 Si la gynécomastie mélangées, si on ne peut sonder quantité de graisse sous la compression du mamelon, plus ou moins condensé avec le tissu environnant. Prévalence joint suggère des modifications diffuses dans la poitrine.


 Si il ya des phoques nettement séparés du tissu environnant et indolore, il indique gynécomastie nodulaire. Mais souvent, quand une grande quantité de sonde de joint d'huile échoue.

 Diagnostic

 À première vue diagnostic erroné de la gynécomastie simple - il suffit à l'oeil pour déterminer la présence de patients à l'obésité. Mais il ne est pas. Le principal défi dans le diagnostic de cette maladie est l'exclusion des maladies graves qui pourraient conduire au développement de l'obésité et de l'élargissement du sein. En particulier, les effets de cette tumeur de la maladie (blessures) de l'hypothalamus et l'hypophyse.

 Par conséquent, les patients qui ont été trouvés faux gynécomastie, vous avez besoin d'inspecter. Pour exclure un cancer assez d'ultrasons (US) du sein. Nous étudions aussi du sang sur les hormones. Lors de l'identification des pathologies existe d'autres méthodes de diagnostic pour détecter la pathologie dans le cerveau.

 Traitement

 Signaler cette hynekomastyyu qui est apparu sur le fond de l'obésité identifié sans troubles hormonaux pour traiter prudemment avec un régime alimentaire spécialement sélectionné et de l'activité physique régulière. Attribuer et rééducation - exercices qui aident à réduire la graisse dans la poitrine.

 Malheureusement, même après la normalisation de l'élargissement du sein de poids corporel reste souvent. Dans la plupart des cas, ce est purement défaut cosmétique et ne menace pas la santé du patient. Mais défaut cosmétique ne cadre pas bien avec beaucoup d'hommes. Dans ce cas, l'aide est la chirurgie plastique.

 Pour enlever la graisse de la poitrine à l'aide liposuccion - aspiration de graisse en utilisant un équipement spécial. Mais parfois enlever complètement la graisse par liposuccion impossible, surtout lorsque mélangé types de gynécomastie. Dans ce cas, recourir à la chirurgie mastectomie - l'ablation de la préservation du sein du mamelon et l'aréole. Dans certains cas, il est nécessaire de nettoyer et de la peau "extra" si l'allaitement était assez grande. L'opération est également accompagné par la montée du rough-Soskovo areolyarnoho complexe.

 Faux gynécomastie doivent être détectés, et le patient est entièrement examinés. Par la suite, à la demande de la patiente possible la correction chirurgicale du cancer du sein.