Formation dans le froid. Formation dans le froid ne est pas quelque chose d'étrange pour beaucoup de filles. Nous ne voulons pas retarder le cas et les plans par un froid et dépêchez-vous de la salle, malgré le malaise. Cependant, cette «politique» à propos de leur corps ne est pas toujours propice à la perte de poids.

 Dans certains cas, il donne le résultat inverse, et la santé des sportifs ne gagne pas toujours. Mais le plus souvent, vous pouvez lire que l'exercice lors d'un rhume et très utile. Qui d'autre croire?

 Formation pendant les yeux froids de supporters

 Beaucoup de gens croient sincèrement que vous venez de rester à la maison dans le lit, et la vie se arrête, et de nouveau démontré Figure immédiatement écouler. En effet, les leçons ont bon effet psychologique - ils ne nous donnent pas rozkleyitysya. En outre, des séances d'entraînement, même légers aident soutien taux de métabolisme élevé, et le poids pendant la maladie que vous gagnez. Mais la vraie zhyroszhyhayuschye classes et musculation avec des poids lourds est préférable de retarder "pour plus tard" dans le cas où les premiers signes de stress dû au froid sur la formation ne fera qu'exacerber votre état, et de vous soutenir plus.

 Même se il n'y a pas de température devrait être limitée à la marche un rythme moyen et plusieurs exercices d'étirement. Une légère taux d'accélération et léger effet sur les muscles vous aider à perk.


 Formation dans le froid, contre

 Tout d'abord, pensez à votre propre cœur. Il travaillera avec une force redoublée, si vous voulez tout d'un coup pour soulever le poids lourd ou exécutant activement. Il arrive parfois qu'un homme aurait se sentirait assez mauvais, et la formation pour faire face. Cependant, le risque de surcharger le muscle cardiaque est grande, même se il n'y a pas de gêne. Pendant le froid musculaire mal restauré, afin de les charger dans le déni vous accélérez le métabolisme, mais plutôt lent, il. En outre, il existe un lien entre le syndrome et symptômes du SRAS surentraînement dite.

 Si vous allez à la gym attentivement cinq jours par semaine pour perdre du poids tout en se reposant sur un régime alimentaire et est activement engagée avec d'autres choses peuvent malaise est associé à surentraînement et vous pouvez facilement passer si vous arrêtez brièvement leur classes.

 Eh bien avec vos muscles une semaine ne est pas arrivé, cependant, après la pause, vous pouvez mieux faire les exercices. Et roztovstity, malade, est difficile. Vous ne vous sentez pas le goût des aliments et, par conséquent, ne pas trop manger et! Donc ne ayez pas peur de donner un emploi à l'époque, récupérer et restituer "line-in".

 Source: