Fruits pour la perte de poids. Tout le monde sait que les fruits sont bons pour la santé. Pour cette raison, de nombreux nutritionnistes comprennent les légumes dans l'alimentation et la nutrition saine. Beaucoup régime de perte de poids ne dispense pas les fruits qui sont capable de saturer le corps une énorme quantité de glucides en eux presque aucune protéine. Voyons pourquoi les fruits si précieux pour la perte de poids, et peut perdre du poids sur les fruits seul?

 Fruit amincissants habituellement une composante de la nutrition alimentaire, qui doit inclure les vitamines qui sont si riches en ces mêmes fruits. En outre, les fruits sont riches en glucose et fructose, ce qui nécessite également le corps.

 Si Fruit amincissants effet tels utile, pourquoi beaucoup de gens se plaignent que le fruit seul est très difficile, et parfois impossible, de perdre du poids? Le fait que les glucides contenus dans les fruits, ne laissez pas ce sentiment de plénitude que les produits traditionnels de protéines que si la viande ou de la volaille. Ce est pourquoi les gens qui essaient de rester sur un régime de fruits, souvent frustrés et souffrent sentiment constant de la faim.


 Parmi les autres lacunes des régimes de fruits peuvent identifier insuffisance intestinale pour faire face à une telle grande quantité de fibres provenant du fruit. D'où l'ballonnements fréquents, les coliques, etc. Où en grande quantité, demandez-vous? Le fait que pour la perte de poids en douceur et l'entretien des corps avec une efficacité normale devraient manger, par exemple. 2 livres de bananes par jour ou 4 kg d'abricots. En outre, l'absence de régime pauvre en graisses et en protéines conduit à la rupture des propriétés régénératrices de la peau, qui devient ensuite sèche et ridée. Il est donc recommandé rapport optimal des protéines, des glucides et des graisses pour perdre du poids en douceur - 20:50:30.

 Les fruits peuvent être utilisés pour les adolescents de perte de poids, cependant, les régimes alimentaires pour les adolescents ne peuvent pas utiliser, de sorte qu'ils ne peuvent supplément de fruits à l'alimentation et à la substitution partielle de dangereux, aliments riches en calories. Par exemple, au déjeuner au lieu de thé avec muffins peuvent manger une pomme ou une banane.