Gastrite, avec une acidité élevée. Gastrite, avec une acidité élevée a quelques caractéristiques et les raisons pour le développement.

 Le traitement nécessaire strict respect d'un régime alimentaire spécial, des médicaments et un mode de vie sain.

 Traitement de la gastrite avec une acidité

 Gastrite, avec une acidité élevée a quatre étapes:

 • Étape 1, classe A, caractérisé par la production d'anticorps dirigés contre les cellules de l'estomac qui se produit mécanismes auto-immuns.
 • II stade - Classe B est causée par une bactérie particulière.
 • III étape, qui appartient à la classe C - se développe à travers l'abus d'alcool, ainsi que certains types de médicaments.
 • stade IV, Classe D, le développement de la gastrite de reflux, qui commence après la publication du contenu de l'intestin grêle à l'estomac.

 Dans le traitement de la gastrite avec une acidité élevée nécessité de réduire ou d'éliminer complètement l'alcool et caféine contenue dans le café, certains thés et de la soude.

 Il devrait permettre de réduire la consommation d'aliments et de médicaments épicés qui sont prises pour les brûlures d'estomac et la dyspepsie symptômes. Aussi, vous devez quitter.

 Lorsque la gastrite estomac doit strictement suivre un régime spécial qui tient compte de la maladie.

 Avec l'augmentation de l'acidité, il devrait être réduit, et si vous la gastrite atrophique, il est nécessaire de stimuler l'estomac pour produire suc gastrique.

 Pour le traitement de la gastrite avec une acidité nécessaire pour se conformer aux recommandations des médecins. La première étape consiste à réduire l'acidité totale du suc gastrique. Les médecins prescrivent des médicaments spécifiques qui peuvent être combinés avec la médecine traditionnelle, en utilisant des herbes. Mais vous devez vous rappeler que l'auto gastrite peut provoquer une exacerbation. Alors, quand les premiers symptômes doivent consulter immédiatement un médecin.

 La deuxième étape consiste à optimiser le traitement des processus digestifs. Pour fixer les préparations d'enzymes.

 La troisième étape de traitement comprend un traitement anti-bactérien. Selon le but du traitement prescrit trois ou quatre régime médicamenteux.

 Diète pour la gastrite avec une acidité

 Si tous les signes confirment le diagnostic de la gastrite avec une acidité élevée, il est nécessaire de faire une liste des aliments qui devraient être complètement exclus de l'alimentation. Cela comprend la nourriture qui provoque la production de suc gastrique - sodas sucrés, café, alcool, pain de seigle, le chou, les raisins et le jus de raisin, produits de haricots, saucisse fumée et le poisson.


 Vous devriez aussi exclure les champignons, radis et les viandes grasses. Intro

 utilisation substitué aliments trop chauds ou froids. Limitez le nombre d'épices nécessaires et - ail, toute poivre, le sel et la moutarde. Ne pas utiliser de produits qui ont été incendies en huile végétale ou animale.

 Entrez dans votre alimentation viandes maigres - lapin, poulet, dinde et la caille. Ne pas manger de la viande en gros morceaux, une meilleure frotter dans un hachoir à viande.

 Utiliser des variétés de poissons à faible teneur en matières grasses - saumon, le merlu et le cabillaud. Mangez des fruits et légumes dans une sauce. Paps doivent faire bouillir l'eau sans beurre. Manger du fromage et boire du lait.

 Manger doit être strictement à l'heure. Mangez de petits repas cinq ou six fois par jour. Essayez de manger des aliments protéiques, car elle contribue à la structure de nouvelles cellules.

 Les symptômes de la gastrite avec une acidité

 Dans gastrite aiguë avec une acidité élevée est parfois gastrite érosive. Elle est caractérisée par la suppression de certains domaines de la muqueuse gastrique et contribue à l'érosion. Pour distinguer entre les types de gastrite, besoin de savoir comment déterminer la gastrite acidité. Bien entendu, sans l'intervention du médecin, une telle procédure ne est pas possible.

 Il ya des symptômes de gastrite avec une acidité qui ont besoin de savoir.

 Gastrite, avec une acidité élevée caractérisé par exacerbations qui se produisent le plus souvent à l'automne ou au printemps. Également dans ce type de gastrite découlant rémission.

 Une fois qu'un patient a mangé trop salée, frit ou fumé alimentaire, tout endolori. D'abord, ils lancinante, constante et très forte. Mais au fil du temps ils se déplacent à poids permanente et de la pression sur l'estomac.

 Dans de rares cas, il peut y avoir des douleurs faim. Il se produit dans les 6-7 heures après avoir mangé. La douleur peut être si grave qui ressemble à une manifestation des ulcères gastriques.

 Il peut y avoir un problème avec une chaise, il constipation.

 Signes que vous développez la gastrite avec une acidité élevée peuvent être légers. Ils apparaissent habituellement au cours des exacerbations.

 Mais la fréquence des brûlures d'estomac, des éructations air désagréable ou des morceaux de nourriture peut indiquer l'apparition de la maladie. Il est temps de voir un médecin.