Depuis les temps anciens, l'attention des gens à ses grands animaux de tirage - chevaux. Maladie prolongée autre première AD traitée avec des chevaux. Traitement avec des chevaux appelés hippothérapie, savait à ce sujet dans l'époque d'Hippocrate. Selon les patients blessés Hippocrate récupéré plus vite, équitation. Hippothérapie - est une méthode efficace de formation correcte, une posture parfaite, renforcer les muscles abdominaux et le dos, et le traitement des maladies de la colonne vertébrale. Quand vous roulez une oeuvre de cheval les principaux groupes musculaires, l'homme lui-même sans le savoir en essayant de garder votre équilibre et votre travail actif évoque les muscles touchés.

 Aujourd'hui, il ya un choix, regardez pour les organismes fournissant des services ou de l'utilisation ippotrenazherom hippothérapie. Ce est une selle avec étriers et affichage qui imitent les mouvements d'animaux réels et vous permet de faire différents exercices liés à l'équitation. Le simulateur effectue trafic sur une trajectoire spécifique, rejetant le cavalier du centre de gravité dans des directions différentes, provoquant ainsi le corps à rétablir l'équilibre dans sa position originale. Cela contribue à améliorer la flexibilité et la coordination. Ippotrenazher sûr, ne crée pas une contrainte forte sur les hanches, la colonne vertébrale, contribue à renforcer le corset musculaire qui soutient la colonne vertébrale, réduit le risque d'endommagement du bas du dos et de la charge sur les articulations.


 Ce est une bonne alternative, ce est chaque solution individuelle. Toutefois, si votre objectif est à cheval brûler des calories, ippotrenazher, est idéal. Mais, au fond, dans ce cas, les gens préfèrent fitness, le jogging, la marche. Dans ippotrenazhere, travaillant principalement, les muscles du dos et appuyez un peu la fesse et de la cuisse muscles moins engagés. Ils font partie des zones à problèmes de grosses femmes. Exercices entraîneur de chevaux, contribue au métabolisme, brûler les graisses, le flux sanguin vers les zones à problèmes, rendre la peau douce et souple. Au cours de calories brûlées de l'emploi en grandes quantités, et la fréquence cardiaque reste relativement faible, ce qui entraîne une réduction significative de la graisse corporelle.

 La figure idéale, il ne est pas un rêve, mais il atteint objectif qui peut être réalisé en utilisant ippotrenazhera.