jours de jeûne .. Beaucoup de gens ont utilisé les jours dits jeûne. Souvent, ils sont eux-mêmes un rejet complet de nourriture, d'eau ou de thé. Idéal pour un thé vert sans sucre. La plupart appétit reflète parvient à survivre sans problemma jour.

 Mais ces exercices pour le corps ne est pas très utile. Le corps habitué à un certain niveau de consommation de nourriture et il n'a pas besoin de choc. Une fois que les pénuries de nourriture à venir, le corps tente de accumuler de la graisse pour survivre ces problèmes. puis le jour de jeûne peut tourner kolohrammami inutile.

 Pour mieux se débarrasser de la graisse, vous devez charger les exercices aérobiques du corps.


 adapté pour cette marche, la course, la natation. Habituellement, à cette période de réduction de la consommation de produits de haute énergie. Dans ce cas, la même bonne utilisera pendant les protéines yaisnyh de jour et de pamplemousse. il permet d'équilibrer la fourniture de protéines et de glucides et ne viole pas l'organisme.

 En tout cas, les jours de jeûne doivent pas être utilisés plus de 1 fois en deux semaines. ce est bon si accidentellement trop manger ou si le régime alimentaire perte de poids nestrohoy arrêté. une poussée pourrait aider à surmonter la stagnation

 Compte tenu du préjudice possible de cette "déchargement", vaut mieux l'utiliser avec prudence et consultez votre médecin mieux