jours de jeûne. Probablement chaque fille regarde sa silhouette, a entendu parler de jours de jeûne qui contribuent à la perte de poids. Quel est le rôle des jours de jeûne pour le corps? Tout d'abord, ces jours pour aider à décharger le foie et l'intestin. Il convient de noter que les jours de jeûne à l'origine recommandé par les culturistes, dont le corps est saturé avec diverses protéines.
 Régime à court terme pour une période de un jour, signifie tout produit alimentaire une qui est facilement absorbé par le corps (comme le yogourt, le yogourt pomme, pastèque, etc.). Typiquement, après un tel poids de décharge est réduit d'un kilogramme.


 Il se agit d'une eau qui se est accumulée dans les tissus, et le contenu de l'intestin. En d'autres termes, les jours de jeûne peuvent être appelés par le biais du système excréteur. Beaucoup trompe, croyant qu'avec déchargement jours sans laisser de trace "sont" la graisse.
 Il est important de savoir que les jours de jeûne pas tous les gens vont en bénéficier. Par exemple, si vous êtes assis sur une certaine monodyete, et une semaine plus tard, déterminé à faire jour de jeûne, allez forcer le corps à manger d'autres aliments - qui nuisent à la santé! Le résultat de la journée de manipulation imprudente - maux de tête, la faiblesse, l'indigestion, etc.